La litière de silice

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me suis lancé hier, et j'ai acheté de la litière de silice. Seulement je pense que mon chat n'est pas aussi enthousiaste que moi.. En effet elle n'y est allé que 3 fois entre hier 14h et ce matin 9h.. et sur ces 3 fois je l'ai vu gratter qu'une seule fois alors je ne sais pas si elle a uriné les 2 autres fois ou elle n'a pas gratté du tout. Dans sa litière je ne vois qu'une tache d'urine, a moins qu'elle ai fait au même endroit à chaque fois..

Que me conseillez vous? de revenir a sa litière habituelle? De persévérer? parce qu'au prix de cette litière ça m’embête un peu d'avoir effectuer un achat inutile..!

Merci et bonne journée !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour il avait de le litière comment avant et maintenant c'est quoi ?

moi avant ma minette avait de la litière comme catsan (en gravier a peu près) et maintenant c'est de la litière agglomérante et elle préfère !!

Utilisateur anonyme

J'ai d abord utilisé de la catsan, puis de l'agglomérante mais la vitakraft j'ai pas du tout aimé, trop d'odeur, y'avait plein de crottes et de boule d'urine qui restait accroché a la pelle et dans le fond de la litière, et j'y ai retrouvé une bête dégueu alors très déçue mais parce que j'ai pas pris une bonne marque je pense, et la j'ai pris la silice vitakrft aussi j'ai un peu peur, mais ils n'avait rien d'autre à l'animalerie ou je suis allé, alors j'attend un peu, la elle y est retourné et a gratté, on verra, mais une autre animalerie produit de la silice avec des gravier plus fins, je pense je prendrais celle la la prochaine fois !