La litière de mon chat pue !

Menthe

bonjour

je vous demande de m'aider car depuis quelques semaines la litiere de mon chat sent tres fort et c'est insupportable on aere le salon tous les jours et sa ne fait rien alors si vous avez une petite astuce pas chere pour que la littiere ne sentent plus svp

107 réponses
Coco33150

Non Leati, je connais des gens qui n'aiment pas les animaux et c'est leur droit.

Menthe

je l'adore mon Némo 3 t'inquiete pas pour sa

Utilisateur anonyme

"j'ai jamais demander a se que tu sache ma vie mais ma pauvre t'as rien a faire que de me poser des questions sur ma vie"

Mh.. C'est pas moi qui t'en pose, mais bien toi qui m'raconte tout ce que tu fais de ta vie. La preuve, je sais que ta mère est ménopausée.

"ta boule de cristal a besoins d'un bilan"

Pourquoi, tu parles de boule de cristal? Franchement, faudrait m'expliquer la. :-)

"retourne dormir avec tes parents"

Pas avec mes parents, mais plutôt "ma mère". Ne parle pas des pères, quand tu ne sait pas ou ils se trouvent, ma petite. De plus, non merci. Je dors avec ma copine, si tu veux savoir, on essaie même de faire des bébés la nuit. *o*. T'es vraiment débile, je t'assure. Qu'est ce que ça peut te faire que j'aille dormir seule, ou avec mes parents? MDR!

Utilisateur anonyme

Coca, je n'ai jamais dis qu'ils n'avaient pas le droit, ou alors ressort ma phrase de mes textes, s'il te plait. Je dis juste, qu'on s'entend forcément avec un animal, dès le moment ou ont les aimes. Et si pas, c'est qu'on ne les aiment pas, point.

Coco33150

La ça va trop loin pour moi, je vous laisse !!!

Menthe

on se bat et coco essaie de nous separer la pauver :o

pour la boule de cristal c pcq t un charlatan et tu essaie de deviner ma vie dans une bole de cristal qui a besoins d'une revisions

sinon t un gracon??? mdrrrrr j'croyais qu'tetais une fille lol

sinon bonne nuit tlm !!

Coco33150

C'est tout à fait ça, je ne supporte pas les embrouilles.

Utilisateur anonyme

Hommage au pauvre garçon, qui un jour aurait mon visage, mes cheveux, mon maquillage, et mon prénom.

Menthe

desolée coco c'est cette fille euh non ce garcon (impossible a savoir) je lui repondrait plus

euhLeati je vois pas ta tete justement

Coco33150

Leati,

"Coca, je n'ai jamais dis qu'ils n'avaient pas le droit, ou alors ressort ma phrase de mes textes, s'il te plait." mais tu n'as jamais dit ça c'est moi qui le dis.