La litière de mon chat pue !

Menthe

bonjour

je vous demande de m'aider car depuis quelques semaines la litiere de mon chat sent tres fort et c'est insupportable on aere le salon tous les jours et sa ne fait rien alors si vous avez une petite astuce pas chere pour que la littiere ne sentent plus svp

107 réponses
Menthe

j'ai des animaux en algerie mais j'en avait en france il y a 5 ans

Coco33150

Leati, dans la vie des évènements imprévus peuvent survenir et malheureusement on ne peut pas y faire face (décès, divorce etc etc...), après on n'est pas dans la vie des gens, on ne peut pas savoir.

Utilisateur anonyme

Coco, y'a une différence entre "Enfants mal éduqués" et "décès".

Menthe

c'etait la bagarre entre mes animaux et mes freres ma chienne mordait mes freres et mes freres tirait la queu a ma chienne mes lapins et mes chats on avait beau essayer de les separes il se battaient toujours je sais qu'ils sont heureux chez mes voisins plutot qu'avec mes freres et pui c pas a moi d'eduquer mes freres

ton prenom je le connais pas et je m'en fiche jprefere ne pas le prononcer moi je te demande pas de connaitre ou de dire le mien

Menthe

mes freres sont pas mal eduqués tu vois tu juge avec ta boule de cristal ils ne s'entendaient pas c tout

Utilisateur anonyme

LEATI. C'est comme le port salut, c'est écris dessus. Faut pas être Frankenstein pour le savoir. À vraiment? J'sais pas si tu remarque, que depuis tout à l'heure tu rajoute des (fausses) raisons, d'avoir donner tes animaux. Mdrrr! Pathétique ma pauvre.

Bon, c'est pas tout ça nenette, mais au bout d'un moment, je commence à en avoir marre que TU me dévoile, un long chapitre de ta vie. Je m'en fiche, complètement tu sais? Mais ça me fait juste mal au coeur pour les bêtes, qui eux n'ont rien demander.

Non c'est pas à toi de les éduqués, de toute façon tu n'aurais pas pu, j'vois que toi non plus tu ne la pas été.

Coco33150

Leati, c'est un débat sans fin !!!

Utilisateur anonyme

Ils ne s'entendaient pas? ...

Cite moi un humain, qui ne s'entend pas avec un animal. N'importe quoi. L'animal, ne parle pas, et quand tu ne t'entend pas avec quelqu'un, c'est juste parce qu'il parle trop, comme toi, ou alors sa façon d'être, sauf que tout les animaux, même si assez différents, s'entendent avec l'homme, et ne sont pas si spéciaux, que les humains.

Utilisateur anonyme

Je rajoute..

Que quand ont ne s'entend pas avec quelqu'un, c'est surtout parce qu'il est différent, qu'il nous agace, que son comportement nous déplait, et que nous n'aimons pas la personne qu'il laisse voir.

Un animal est vraiment différent de l'homme, l'homme est une pourriture, l'animal est un être formidable. Il ne peut nous agacer, ou alors avec des bétises, destructions et autres. Son comportement peut nous déplaire, mais nous sommes obligés d'aimer l'animal qu'il est au fond de lui, car c'est un être pleins de douceur, de tendresse et j'en passe.

Aucunes raisons de ne pas s'entendre avec un animal, soit tu les aimes, soit non. C'est tout.

Menthe

tu les connais c'est betes nan donc tu peux pas savoir si ils sont heureux ou pas et comme je t'ai dit je m'en F-I-C-H-E de ton prenom d'acord j'ai jamais demander a se que tu sache ma vie mais ma pauvre t'as rien a faire que de me poser des questions sur ma vie j'ai tout ce que j'ai a savoir sur ce post les betes comme tu dis te disent d'aller te coucher

ta boule de cristal a besoins d'un bilan et vite car sinon tu diras bientot que les poules ont des dents ou que les gens comme toi sont intelligents

ta boule de cristal tu ferais mieux de la ranger ou de la casser car franchement elle s'est bien moquée de toi et ya pas qu'elle tu sais le faux temoignage c'et tttreees grave surtout que c'est mal elever alors retourne dormir avec tes parents

Bonne nuits ;)