La litière de mon chat pue !

Menthe
Menthe

bonjour

je vous demande de m'aider car depuis quelques semaines la litiere de mon chat sent tres fort et c'est insupportable on aere le salon tous les jours et sa ne fait rien alors si vous avez une petite astuce pas chere pour que la littiere ne sentent plus svp

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, les deux ils ont un prénom. Donc chérie, fait moi plaisir, tu vas commencé par détendre le fil de ton string. De plus, pourquoi reprendre un chat, après avoir abandonner tes animaux? Si un autre gosse se ramène, tu devras lui aussi le mettre dehors? Les gens d'nos jours!

Citer
Coco33150
Coco33150

Ca en revanche c'est pas mon problème, juste comme je l'ai dit au début du post le talc pour bébé sans parfum, ça marche bien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Menthe, pour ta litière, j'ai THE solution à ton problème.

De l' h y g i è n e. Cordialement, celle qui se "ramène".

Citer
Coco33150
Coco33150

Leati, tous les conseils ont été donnés en début de post !!

Citer
Menthe
Menthe

d'abord tu vois t un charlatans tu connais rien sur moi je l'ai est pas abandonné je les ai donnés a mes voisins car mes petits freres s'entendaient mal avec eux et leurs tiraient la queue on a fait sa pour leurs bien quand ils ont grandis on en a pris un car la gentillesse des animaux nous manquait ma mere a eu sa menopose

donc ton prenom je m'en moque

calme toi et avant de parler tourne 7 fois ta langue sa t'eviteras de dire quelque chose d'idiot que t'aurais pu voir dans ta boule de cristal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco,

Rassure toi, j'ai bien vue. ;-)

Mais.. c'est bien beau de vouloir que ça sent le propre la dedans, le mieux encore serait d'appliquer les conseils. Et puis, personnellement, après avoir connus des tas de gens, avec un ou des chats, et même une personne avec 7 chats, j'trouve ça bizarre que "si" ta de l'hygiène, la litière arrive encore à sentir mauvais avec un seul chat. Car la personne qui avait ses 7 chats, était vraiment nickel, il y'avais 4 litière, et aucunes ne sentais, au contraire. Et pourtant, elle ne faisait rien de "spécial".

Citer
Menthe
Menthe

merci coco pour ton conseil j'essayerait :)

Citer
Coco33150
Coco33150

Menthe, à un moment donné il faut lâcher l'affaire, comme tu l'as expliqué c'était ton père quand tu étais en Algérie !!!

Si je ne dis pas de conneries !!

Citer
Menthe
Menthe

???

coco je parlais pas a toi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mh, si. C'est un abandon, que tu les donnes à tes voisins, tes amis, ta famille, peut-importe, dès le moment ou l'animal n'est plus à toi, c'est bel et bien un abandon. Des enfants ça s'éduque! Si tes frères ne sont pas éduqués, ce n'est pas mon problème, mais encore une fois, ce sont les animaux qui ont trinqués! Je rajouterais, qu'à défaut de me dire que j'veut tout savoir sur "ta" vie.. C'est toi, en ce moment, qui me tiens au courant de la ménopause de ta mère, je m'en serais bien passer de le savoir. ;-)

Et bien non, tu vas arrêter de t'en moquer figure toi, madame qui as sois-disant "20 ans". J'ai un prénom, on ma créer et on ma donner un prénom, c'est fait pour s'en servir.

Pour le problème de langue.. À vrai dire, j'ai jamais su la faire tournée, et pourtant.. seul dieu sait combien de fois j'ai essayer. Toutes mes connaissances y arrivent, y'a que moi qui à un problème de dysfonctionnement au niveau de la langue. C'est vraiment bête la vie..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?