La litière de mon chat pue !

Menthe
Menthe

bonjour

je vous demande de m'aider car depuis quelques semaines la litiere de mon chat sent tres fort et c'est insupportable on aere le salon tous les jours et sa ne fait rien alors si vous avez une petite astuce pas chere pour que la littiere ne sentent plus svp

107 réponses
Menthe
Menthe

-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-

Menthe
Menthe

vous etes srx la? bien sur que si je vais changer de nourriture mais il faut deja que j'attende que le paquet sera vide pour en racheter un.J'en ai rien a foutre de vos faveurs vous pouvez vous les garder moi je veux juste que mon chat soit en bonne santé c'est pour sa que je vous demande vos conseilles

mais si vous voulez pas me donner vos conseilles vous ne dite rien sur ce forum

et ptite fleur j'ai jamais dits que je my conaissait en chats

P'titefleur
P'titefleur

Oui je crois que tu as raison Leati....

Heureusement, qu'elle marquait sur un de ses posts, qu'elle s'y connaissait en chats....mmmmdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez..

Elle ne changeras pas de nourritures, sinon ce serait déjà fait depuis le début. Elle veut juste avoir les faveurs des membres de Wamiz. La puce seras toujours nourris au friskies, j'en ai bien peur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hill's est une bonne marque, et de toute façon il faut essayer pour voir si ton chat les aime.

P'titefleur
P'titefleur

Toutes les croquettes premium sont de bonne qualité : cela dépend aussi si le chat les supporte.

Le mien avec Hills avait des diarrhées, je l'ai mis aux RC.

Menthe
Menthe

selena je l'ai dit je lui donne friskies

ange estque tu trouve que Hill's est une bonne marque?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas le temps d'aller les acheter ou peut-être pas le moyen d'y aller tu peux commander sur internet, ce sera en plus moins cher, sur wanimo ou zooplus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu lui donne quoi comme croquettes?

Menthe
Menthe

mais si j'achete pas mes croquettes en supermarché je les achetes ou ? j'ai pas le temps d'aller dans une animalerie moi!

La prochaine fois j'acheterais de croquette Hill's

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?