La litière de mon chat pue !

Menthe

bonjour

je vous demande de m'aider car depuis quelques semaines la litiere de mon chat sent tres fort et c'est insupportable on aere le salon tous les jours et sa ne fait rien alors si vous avez une petite astuce pas chere pour que la littiere ne sentent plus svp

107 réponses
P'titefleur

J'avais un sac de croquettes Hills pour mon maine coon....ils ne les supportaient pas....faisait des diarrhées....

J'ai pas hésité....j'en ai acheté d'autre et je n'ai certainement pas fini le paquet....je l'ai donné à une asso.

Utilisateur anonyme

La même pour moi. Sauf, que c'est différent. Je voulais changé de marque, car Pro plan ça me plaisait plus trop, et j'voyais que mes chiennes ne s'y intéresser plus trop. Il me rester 4 kg environ, que j'ai donné au refuge de Lille..

Menthe

mon chat est en pleine santé (d'apres le veto) et il n'as pas la diarée a cause des croquettes ( d'apres le veto) donc si il y a un probleme voyez sa avec mon veto ;)

pour info je m'occupait il a 5 ans de 1 chien 2 lapins et fiou au moins 8 chats

et jvous parle pas de quand je vais en algerie....

de plus ces animaux etaient heureux et en bonne santé avec moi j'avais meme un elvage d'escargot.... donc si je merite d'avoir un chat car j'aime les chouchouters et sa fait depuis que je suis petite que j'adores les animaux.... alors ne parle pas trop sans savoir leati

Utilisateur anonyme

Et ils sont passer ou les animaux que t'avaient? Tu les as donné pour en prendre d'autres? ;-)

Utilisateur anonyme

Stop ... réglez ça par message personnel.

Menthe

nan mon pere les a donnés car on avait plus assez de place car un autre enfant allait venir dans la famille

Désolée ange mais ils croient savoir tout sur moi c'est des charlatans ;)

P'titefleur

"mon pere les a donnés car on avait plus assez de place car un autre enfant allait venir"

Aaah oui belle mentalité...un enfant arrive ...on vire les animaux.....

Menthe

mais pas du tout rhaaa charlatans

Coco33150

A la base un post sur une litière qui fouette !!!

Menthe

ouais et le deux se sont ramener pour en savoir + sur ma vie privée lol