Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La litière de mon chat pue !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Je préfére gaspiller un paquet de "croquettes" si ont peut appelé ça ainsi, plutôt que d'engendrer des problèmes de santés à mes chiennes.

Les gens de nos jours.. Paix à ton âme Menthe, tu ne mérite même pas d'avoir un chat ou un quelconque animal!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'avais un sac de croquettes Hills pour mon maine coon....ils ne les supportaient pas....faisait des diarrhées....

J'ai pas hésité....j'en ai acheté d'autre et je n'ai certainement pas fini le paquet....je l'ai donné à une asso.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
La même pour moi. Sauf, que c'est différent. Je voulais changé de marque, car Pro plan ça me plaisait plus trop, et j'voyais que mes chiennes ne s'y intéresser plus trop. Il me rester 4 kg environ, que j'ai donné au refuge de Lille..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mon chat est en pleine santé (d'apres le veto) et il n'as pas la diarée a cause des croquettes ( d'apres le veto) donc si il y a un probleme voyez sa avec mon veto ;)
pour info je m'occupait il a 5 ans de 1 chien 2 lapins et fiou au moins 8 chats
et jvous parle pas de quand je vais en algerie....
de plus ces animaux etaient heureux et en bonne santé avec moi j'avais meme un elvage d'escargot.... donc si je merite d'avoir un chat car j'aime les chouchouters et sa fait depuis que je suis petite que j'adores les animaux.... alors ne parle pas trop sans savoir leati
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et ils sont passer ou les animaux que t'avaient? Tu les as donné pour en prendre d'autres? ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Stop ... réglez ça par message personnel.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
nan mon pere les a donnés car on avait plus assez de place car un autre enfant allait venir dans la famille

Désolée ange mais ils croient savoir tout sur moi c'est des charlatans ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"mon pere les a donnés car on avait plus assez de place car un autre enfant allait venir"

Aaah oui belle mentalité...un enfant arrive ...on vire les animaux.....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mais pas du tout rhaaa charlatans
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
A la base un post sur une litière qui fouette !!!
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)