La litière de mon chat pue !

Menthe

bonjour

je vous demande de m'aider car depuis quelques semaines la litiere de mon chat sent tres fort et c'est insupportable on aere le salon tous les jours et sa ne fait rien alors si vous avez une petite astuce pas chere pour que la littiere ne sentent plus svp

107 réponses
Menthe

selena je l'ai dit je lui donne friskies

ange estque tu trouve que Hill's est une bonne marque?

P'titefleur

Toutes les croquettes premium sont de bonne qualité : cela dépend aussi si le chat les supporte.

Le mien avec Hills avait des diarrhées, je l'ai mis aux RC.

Utilisateur anonyme

Hill's est une bonne marque, et de toute façon il faut essayer pour voir si ton chat les aime.

Utilisateur anonyme

Arrêtez..

Elle ne changeras pas de nourritures, sinon ce serait déjà fait depuis le début. Elle veut juste avoir les faveurs des membres de Wamiz. La puce seras toujours nourris au friskies, j'en ai bien peur.

P'titefleur

Oui je crois que tu as raison Leati....

Heureusement, qu'elle marquait sur un de ses posts, qu'elle s'y connaissait en chats....mmmmdr

Menthe

vous etes srx la? bien sur que si je vais changer de nourriture mais il faut deja que j'attende que le paquet sera vide pour en racheter un.J'en ai rien a foutre de vos faveurs vous pouvez vous les garder moi je veux juste que mon chat soit en bonne santé c'est pour sa que je vous demande vos conseilles

mais si vous voulez pas me donner vos conseilles vous ne dite rien sur ce forum

et ptite fleur j'ai jamais dits que je my conaissait en chats

Menthe

-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-

Utilisateur anonyme

Si elle, elle s'y connais en chats, j'peut te dire que c'est moi qui les ai crées.. MDR!

Menthe, oui, perso j'suis sérieuse. Tu veux attendre que ton paquet se finisse? Pourquoi? Tu la payé genre quoi, 6E. C'est bon, osef de ton paquet de Friskies, change maintenant (même si j'en doute, beaucoup).

Menthe

je gaspille pas de toute facon le paquet est pratiquement fini

Utilisateur anonyme

Je préfére gaspiller un paquet de "croquettes" si ont peut appelé ça ainsi, plutôt que d'engendrer des problèmes de santés à mes chiennes.

Les gens de nos jours.. Paix à ton âme Menthe, tu ne mérite même pas d'avoir un chat ou un quelconque animal!