Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La litière de mon chat pue !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Si tu n'as pas le temps d'aller les acheter ou peut-être pas le moyen d'y aller tu peux commander sur internet, ce sera en plus moins cher, sur wanimo ou zooplus.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
selena je l'ai dit je lui donne friskies
ange estque tu trouve que Hill's est une bonne marque?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Toutes les croquettes premium sont de bonne qualité : cela dépend aussi si le chat les supporte.
Le mien avec Hills avait des diarrhées, je l'ai mis aux RC.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Hill's est une bonne marque, et de toute façon il faut essayer pour voir si ton chat les aime.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Arrêtez..
Elle ne changeras pas de nourritures, sinon ce serait déjà fait depuis le début. Elle veut juste avoir les faveurs des membres de Wamiz. La puce seras toujours nourris au friskies, j'en ai bien peur.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui je crois que tu as raison Leati....
Heureusement, qu'elle marquait sur un de ses posts, qu'elle s'y connaissait en chats....mmmmdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
vous etes srx la? bien sur que si je vais changer de nourriture mais il faut deja que j'attende que le paquet sera vide pour en racheter un.J'en ai rien a foutre de vos faveurs vous pouvez vous les garder moi je veux juste que mon chat soit en bonne santé c'est pour sa que je vous demande vos conseilles
mais si vous voulez pas me donner vos conseilles vous ne dite rien sur ce forum
et ptite fleur j'ai jamais dits que je my conaissait en chats
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si elle, elle s'y connais en chats, j'peut te dire que c'est moi qui les ai crées.. MDR!
Menthe, oui, perso j'suis sérieuse. Tu veux attendre que ton paquet se finisse? Pourquoi? Tu la payé genre quoi, 6E. C'est bon, osef de ton paquet de Friskies, change maintenant (même si j'en doute, beaucoup).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je gaspille pas de toute facon le paquet est pratiquement fini
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)