La litière de mon chat pue !

Menthe

bonjour

je vous demande de m'aider car depuis quelques semaines la litiere de mon chat sent tres fort et c'est insupportable on aere le salon tous les jours et sa ne fait rien alors si vous avez une petite astuce pas chere pour que la littiere ne sentent plus svp

107 réponses
Menthe

ange je quand elle pue je la change mais apres l'avoir changé sa pue tjrs

Menthe

quelle marque de croquette pour chaton vs me conseiller??

Utilisateur anonyme

Si après avoir vidé le bac, l'avoir lavé et l'avoir re-remplis de litière elle pue encore là il y a un sérieux soucis.

Je ne comprends jamais plus là ... si tu sens qu'elle pue, tu la changes totalement et voilà tout. Une litière propre ne pue pas.

Et si tu avais lu toutes mes réponses tu aurais vu qu'il faut la laver avec un produit spécial, enlever dès qu'il y a quelque chose dedans et si même après ça sent tu la vides entièrement. Et là plus d'odeur.

Pour les croquettes il faut des croquettes premium, Hill's, Virbac, Royal Canin, etc.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord cela vient de l'alimentation - J'en avais eu l'expérience avec une chatte que je gardais cela ne sentait plus quand je lui avais donné les croquettes de qualité -

Demandes un échantillon au véto -

P'titefleur

En ce moment...il y a six chats à la maison, plusieurs litières et cela ne sent rien du tout.

Il faut prendre une litière agglomérante : sur zooplus, "la golden gray master", elle est sensationnelle, pas d'odeur et les chats l'adorent.

J'enlève les boulettes de pipi et les crottes trois fois par jour...tous les deux/trois jours lorsqu'il manque un peu de litière j'en rajoute par dessus.....je nettoie les bac une fois par mois....

Je ne gaspille pas du tout de litière.

Mais l'odeur peut provenir aussi de la nourriture de ton chat : que lui donnes tu ?

Menthe

je lui donne friskies pcq je ne savait pas quoi prendre quand il est arrivé

P'titefleur

Des friskies c'est de la vraie saleté.....je suis sur que cela provient aussi de ça...

Un changement de nourriture....une bonne litière et le tour est joué...

Utilisateur anonyme

Menthe on t'avait déjà dit avant que tu ais ton chaton quelle marque de croquette il fallait prendre, c'est de la mauvaise foi là.

P'titefleur

Le mois dernier, j'ai gardé un maine coon noir.....des odeurs nauséabondes lorsqu'il allait faire ses crottes....il mangé des Purina et des sachets de ***** de supermarchés.

Je lui ai mis ma litière.....c'était mieux....

J'ai fait un essais avec les croquettes RC de mon chat ....il les mangeait ....avec l'accord de ses maîtres pour le changement de nourriture.....

Au bout de quelques jours... plus d'odeur ....

Ses maîtres m'ont remercié car eux aussi...ont vu la différence.

P'titefleur

Ange tu dis : "Menthe on t'avait déjà dit avant que tu ais ton chaton quelle marque de croquette il fallait prendre, c'est de la mauvaise foi là."

Alors là oui....c'est vraiment nous prendre pour des cons....