La litière de mon chat pue !

Menthe

bonjour

je vous demande de m'aider car depuis quelques semaines la litiere de mon chat sent tres fort et c'est insupportable on aere le salon tous les jours et sa ne fait rien alors si vous avez une petite astuce pas chere pour que la littiere ne sentent plus svp

107 réponses
Coco33150

Ange, je ne sais pas mais ça marche, après l'enlève les crottouilles tous les jours.

Coco33150

Je les fait à fond 1 fois par semaine, j'en ai 2, une pour chaque chatte et ça ne sent pas, j'ai posé la question plusieurs fois quand des mais viennent et non pas d'odeur.

Coco33150

Je les fait à fond 1 fois par semaine, j'en ai 2, une pour chaque chatte et ça ne sent pas, j'ai posé la question plusieurs fois quand des *amis viennent et non pas d'odeur.

Utilisateur anonyme

si le chat à de mauvaises croquettes c'est pas étonnant

Menthe

coco t'as litiere est aglomerante?

Coco33150

Euh non de la litière minérale classique.

Menthe

moi non plus elle n'est pas agglomerante et je la change 1 fois par semaine pourtaant sa sent toujours fort

Coco33150

Je nettoie les bacs à la javel, par contre ce sont des maisonnettes fermées.

Utilisateur anonyme

Menthe si la litière sent tu la changes ... c'est simple. Moi je leur change tous les jours, avec 5 chats pas d'odeurs!

Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas changer de type de litière, la seule chose à faire est de ramasser les crottes plusieurs fois par jours, et en même temps "mélanger" les pipis.

Ceci dit, au bout de quelques jours ça sentira l'urine, surtout si il fait dans le fond du bac. Donc pense à bien nettoyé entiérement de façon réguliére.