La litière de mon chat pue !

Menthe

bonjour

je vous demande de m'aider car depuis quelques semaines la litiere de mon chat sent tres fort et c'est insupportable on aere le salon tous les jours et sa ne fait rien alors si vous avez une petite astuce pas chere pour que la littiere ne sentent plus svp

107 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai compris un autre sens dans ''je bouffe des chattes''. mdr

Utilisateur anonyme

Ioang, ta très bien compris. MDRRRR! C'est juste moi, qui fait voir la chose d'un autre œil. ^^'

Utilisateur anonyme

Euh c est quoi ce post de fou......

Coco33150

Un post sur de la litière qui fouette à la base !!!

Utilisateur anonyme

Je veux pas dire mais la on parle plus d animaux

Pour vos problemes. Reglez les en mp

Et leati certain de tes messages meritent d etre signaler

On a la liberté d'expression que si on reste correct avec autrui

Sinon menthe change de litiere pour en prendre une aglo

Voila bonne soiree

Oni'

Utilisateur anonyme

Je suis entièrement Tap

+1

Utilisateur anonyme

Fait attention au litière parfumé, certaine le sont trop est repousse le chat qui fait ces besoins ailleurs. Tu as toujours eu ce problème d'odeur ou c'est seulement depuis un certain temps ? Si c'est apparu du jour au lendemain, il y a sûrement une raison. Une litière agglomérante peut peut être résoudre le problème.