La litière de mon chat pue !

Menthe

bonjour

je vous demande de m'aider car depuis quelques semaines la litiere de mon chat sent tres fort et c'est insupportable on aere le salon tous les jours et sa ne fait rien alors si vous avez une petite astuce pas chere pour que la littiere ne sentent plus svp

107 réponses
Menthe

bonne nuits ( meme si sa fait 3 fois que je le dis)

Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi ces paroles ... Leati, soit plus intelligente qu'elle et laisse tomber, au bout d'un moment, tes aussi fautive qu'elle (pas en parlant de ses animaux, mais en parlant de votre conversation qui dévie), parfois tu vas trop loin dans tes propos ... Ignore cette fille, c'est mieux, si sa finalité est de s'attirer toutes les emmerdes du monde, qu'elle fasse ça toute seule, tu vaut mieux qu'elle :)

Et aussi bien Leati que Menthe : stoppez votre discussion, ce post risque fort d'être fermé.

Utilisateur anonyme

Menthe: Leati est lesbienne. --' (Je respecte ça) Et comme TAP dit, toi et Leati taisez-vous. Tu dis des conneries à tire-larigot.

Utilisateur anonyme

Et ma photo de profil? C'est qui? L'une de mes chiennes? MDR! I am the girl.

TAP, je sait très bien ce que je dis, et j'assume la totalité de mes paroles. Que je veux trop loin ou non, la liberté d'expression existe. Que je suis aussi fautive ou non, peut m'importe. De plus, je rajouterais que je ne suis pas la pour me faire des amis, mais juste pour conseiller. Ce que les gens pensent de moi, je m'en contre fiche.

Utilisateur anonyme

Non, désolé mais je ne me tairais pas. D'une, parce que j'ai le droit de dire ce que je pense, et veux. Et de deux, parce que c'est un forum. Je me tairais, une fois que je l'aurais décider, et donc quand je n'aurais plus rien à dire.

Colombe

il existe des litière parfumé dans les commerce!

Utilisateur anonyme

On dirait surtout 2 gamines de 10 ans qui se battent pour un bonbon ... c'est puéril et ridicule.

Il y a autre chose de mieux à faire.

Utilisateur anonyme

Ok Leati, que tu sois là pour conseiller, je respecte et j'approuve totalement, c'est le but du site, mais pour l'instant je ne vois pas trop de conseils dans tes dernières conversations ... a part bien sur celle de donner son chat :) Et de faire attention à l'hygiène.

"Je me tairais, une fois que je l'aurais décider, et donc quand je n'aurais plus rien à dire."

Le problèmes c'est que vous commencez à parler pour rien dire.

Et pour la liberté d'expression, c'est bien beau de ressortir ça à chaque fois, mais ça a quelques conditions, dont : l'interdiction à la diffamation.

Mais je pense que tu connais la loi :)

"J'suis une fille, j'bouffe des chattes, j'ai le droit non?"

Voilà si tu veux une preuves écrite. Fin de la discussion pour moi - bonne nuit à tous les Wamiz :)

TAP

Utilisateur anonyme

Leati: Je me pose la même question.

Utilisateur anonyme

Même plus le droit de manger ce qu'on veut..

Et même si j'aurais envie de bouffer des hamsters, c'est mon droit non? .. :-)