La litière de mon chat pue !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi non plus elle n'est pas agglomerante et je la change 1 fois par semaine pourtaant sa sent toujours fort
Euh non de la litière minérale classique.
coco t'as litiere est aglomerante?
si le chat à de mauvaises croquettes c'est pas étonnant
Je les fait à fond 1 fois par semaine, j'en ai 2, une pour chaque chatte et ça ne sent pas, j'ai posé la question plusieurs fois quand des *amis viennent et non pas d'odeur.
Je les fait à fond 1 fois par semaine, j'en ai 2, une pour chaque chatte et ça ne sent pas, j'ai posé la question plusieurs fois quand des mais viennent et non pas d'odeur.
Ange, je ne sais pas mais ça marche, après l'enlève les crottouilles tous les jours.
Non l'eau de javel ne sert qu'à l'attirer dedans et le vinaigre sert de répulsif, change de litière sinon.
Tu utilises quoi pour nettoyer le bac ?
Un litière changer tous les jours ne sent pas normalement.
je nettoie la litiere une fois par jour mais sans vinaigre
on ma aussi conseiller l'eau de javel??
Oui aussi mais après si la litière n'est pas correctement nettoyée ça ne peut pas s'arranger.