la laisser s'isolée ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir plutôt :-)

Donc j'ai deux chatte du même age (3mois) qui ne s'entendent pas trop pour le moment (grognement de ma première et petit coup de patte pas méchant).

Kiara est la première à être venu chez nous, elle est bien adapté cela fait 1 mois qu'elle est chez nous. Hier nous sommes aller chercher une deuxième chatte de 3 mois également qui s'appelle Maïa, mais voilà, la journée Maïa (beaucoup plus câline que kiara) reste sur le canapé à côté de moi, mais voilà, depuis qu'elle est arrivé chez nous kiara, elle, passe son temps (pas non plus tout son temps le soir elle est plus avec nous :-)) dans la salle de bain perché sur la table à repasser :-/

Je lui donne de l'amour et beaucoup d'affection pourtant.

Dois-je la laisser s’isolée et venir d'elle même ou bien dois-je la forcé un peu à rester avec nous?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mon avis oui, mais reste defois avec elle puis defois avec Maia.

Piby

Est ce que Kiara était très caline et passait tout son temps avec vous avant l'arrivée de Maïa ?

Utilisateur anonyme

Ne surtout pas la forcer.

Comme je l'ai déjà dit, il faut laisser faire et être patient.

Au bout d'un moment les deux minettes arriveront à s'entendre et tout rentrera dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Bah Kiara n'a pas forcément été très caline mais elle été quand même beaucoup à nos pied, encore un peu maintenant des qu'elle est dans le salon elle me suis mais si elle est dans la salle de bain, elle ne se déplacera pas pour moi ^^ Par contre Kiara dors toujours avec nous tandis que la petite Maïa on la laisse dormir dans la salle

Utilisateur anonyme

laisse le temps au temps .tu peux pas obliger un chat a faire comme tu as envie . D'ici quelque jours tous rentrera dans l'ordre il faut que ta première accepte la deuxième . Si même ,il ne se chamaille pas trop .Les miens Ils sont mis 1 semaine pour bien s'entendent .toi ca fait que 2 jours que tu as Maïa .soit un peu patiente et ne t'inquiète pas ,c'est un comportement normale.

Utilisateur anonyme

Merci à tout le monde :-DD