La lâcheté des gens ..

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce post n'a peut-être aucun intérêt mais j'aimerais vous faire par de la lâcheté dont nous avons assisté ..

Aujourd’hui, comme chaque samedi après midi, nous (ma maman et moi) allons au cours d'éducation canine. Vers la fin du cours, nous (ma maman, l'éducatrice et une autre "adhérente") aperçevons un couple et leur enfant (environ 14 ans) avec un petit chat dans les bras dans un sac plastique. Les gens n'avais pas l'air net.. L'ado un peu "racaille" et les parents et peu "manouche". L'éducatrice ainsi que ma maman, suspecta de vouloir abandonner ce pauvre chat. Alors, nous qui trouvons ça bizarre de voir un chat ce promener dans un sac, dans un bois, sous la pluie, nous suivons du regard ces gens ... Jusqu'au moment, où je vois la dame , qui tenait le chat, le poser au sol, le regardant. La je me suis tourné vers ma mère et je lui ai dit : "il l'abandonne ....." Les gens sont reparti comme si de rein n'était ....

L'éducatrice, moi, ma maman et une "adhérant" allons à l'endroit où les gens ont déposer le petit chat. Quelque mettre plus loin, on l'aperçois. L'éducatrice, s'acroupis, l'appela, et le petit chat (surement âgé de 4-6 mois) venu vers elle. Je voyais qu'il était en train de boiter ... L'éducatrice l'a pris à bras (le pauvre petit pèr' ce laisse faire, il ne s'est même pas débattu) et elle s'apperçu qu'il avait une grosse tique et qu'il était remplis de puces ...... Nous somme aller chercher des croquette à chat, que nous avons dans la voiture et le pauvre petit tout maigre ce jetta dessus ...

Nous décidons donc de l'emmener à la SPA. Il avait un tatouage.. et était complètement déshydraté ......

Maintenant, j’espère qu'il trouvera enfin une bonne famille qui saura l'aimer !!! Etre aussi jeune et commencé sa vie comme ça ...

Il était tellement mignon qu'on l'aurait bien adopté mais avec 2 chiens, 1 chat ...

Bref, voici une photo qui lui ressemble bien :

C'était un petit tricolore comme celui ci

C'était vraiment la 1ère fois que j'assisté à ce genre le lâcheté !! C'est vraiment pitoyable!! Comment ces gens peuvent tourné les talons, rentré chez eux avec cette conscience d'avoir abandonner un petit être qui n’aurait sûrement pas vécu dans la fôret ..

19 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement ! Au début, l'éducatrice voulait leur parler mais elle avait peur que le ton monte, donc elle a préféré ne rien dire ...

Utilisateur anonyme

exuse moi Akham, mais tu tien des propos racistes là. certes ce n'est peut etre pas les gens les plus "compréhensifs envers les animaux", mais ne fait pas de généralité.

Utilisateur anonyme

animalsauvage : regarde le commentaire de Poh juste avant toi... Généralité ? j'en fais une généralité car tu ne peux pas avoir un dialogue avec ces personnes sans avoir de l'intimidation qui se creer...

Je ne ferai pas de politique sur Wamiz

Utilisateur anonyme

C'est incroyable ! Tu étais la au bon moment ! Mais moi ( encore plus si j'aurais était accompagnée d'autant de personne ) j'aurais soit :

- Pris une vidéo de ses gens pour les dénoncer

- Soit je les auraient déchirée !

En tout cas heureusement tu t es trouvé au bon moment au bon endroit ...

@Lanimal Sauvage : Je ne voit pas ou sont les propos racistes car des voyous, sa peut être n'importe qui et des manouches, je sait pas ce que c'est ... D'après le dictionnaire ce sont des Gitans ... C'est vrai que les gitans ne sont plus ceux des livres qui veulent visiter le monde et tout sa donc au fond je pense que Akham à raison

Louloucat

pauvre petit etre

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je me dit maintenant : que serait devenue la pauvre petite si on serai partit 5 min plus tôt, ou si on aurait pris un autre chemin .....? Si il y aurais pas eu mon beau père, ma mère l'aurais prise ... Mais espérons qu'elle trouve une bonne famille !! L'éducatrice à demandé à la SPA si on pouvait avoir quelque nouvelle de temps en temps.

Utilisateur anonyme

On en a encore parler ce midi avec ma mère et mon beau-père. J’espère vraiment pouvoir l'adoptée ...

Utilisateur anonyme

c'est les portes ouvertes de la SPA... au pire t'en fait pas il trouvera rapidement adoptant !

Tu l'as déposé a quel refuge?

Utilisateur anonyme

Dans une SPA au Mans .. Oui j'éspère que son jeune âge "attire" les adoptants !! Cet après midi, j'en ai parler à ma mère, on était a 2 doigts d'aller la récupérer mais ma mère me dit qu'avec Nourick c'est pas possible .. Il est encore jeune et foufou donc il lui ferait du mal ... Je suis juste hyper déçu. Je la voulais tellement !! Je sais qu'avec nous elle aurait pu être (enfin) heureuse ..