La guerre des clans

Julie58
Julie58

Coucou ,

Je voudrait savoir si quelques membres connaissent la série la guerre des clans ?

si oui lesquels vous avait ?

Lesquels vous avez lu ?

Aimez , pas aimez ?

Partager vos commentaires tous en partageant notre passion sur les animaux .

Vous pouvez mettre des images si vous voulez .

Pour ma part , j'adore cette série de livres , j'ai déjà toutes la première et je vais continuer a les avoir tous .

Merci de déposer des commentaires .

Bonne nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi, je le lit, je suis rendue au dernier tome " une sombre prophétie " j'adore je me suis mise y'a 1 mois et c'est les meilleurs livres que j'ai jamais lu !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore !

Je vais entamer le troisième cycle. Moi qui dévore habituellement les livres, c'est encore pire !

Les auteurs (car c'est trois dames qui se cachent derrière "Erin Hunter") transmettent les émotions a travers ces écrits. Quand Etoile Bleue est morte, j'était au bord des larmes. Mais pas seulement pour ce qu'il se passe quand elle meure, mais aussi pour tous ce qu'elle a fait de son vivant, ça nous attache à elle même si ce n'est pas notre personnage préféré. Même chose pour Museau Cendré, et tous les autres.

(désolé pour les spoilers)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens aussi d'apprendre que l'auteur (Erin Hunter) sort une nouvelle série :" La quête des ours" le deuxième numéro sors en Octobre 2013. C'est tellement difficile à suivre avec tout cela. Mais je compte bien achetez le premier tome de "La quête des ours'' pour voir si cela me plait autan que la guerre des clans.

Maintenant, il y a toute une collection de "la quête des ours". Et aussi "Survivants" une autre saga d'Erin Hunter. Moi aussi je compte les lire, mais pas tout de suite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Difficile a expliquer,mais est ce qu'ils font des trucs de chats a echelle humaine ou au contraire des choses humaines a echelle d'un chat ? Je sais pas si c'est explicite :) Genre par exemple est ce qu'ils dorment dans un lit ou dans un panier ? Ils mangent comme nous ou au contraire des trucs de chats ? Est ce qu'on pourrait comparer au dessin anime le Royaume des chats ? :)

En gros, les chats dorment dans des nids de mousse, dans des tanières fabriqués (par eux même) avec des branches, des feuille... ce qu'ils trouvent quoi.

Leur camp est different selon les clans.

Concernant les humains, ils sont appelés "bipèdes" pas les clans ou "sans-fourrures" par d'autres chats. Mais ils n'entrent en scène que de temps en tant. C‘est plutôt "un univers d'animaux" (pas spécialement félin).

Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question, mais j'ai fais de mon mieux.

Del2244
Del2244

C'est sympa de répondre sur un sujet qui t'intéresse, mais les personnes à qui tu écris ont déserté le forum il y a...4ans !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?