La guerre des clans

Julie58

Coucou ,

Je voudrait savoir si quelques membres connaissent la série la guerre des clans ?

si oui lesquels vous avait ?

Lesquels vous avez lu ?

Aimez , pas aimez ?

Partager vos commentaires tous en partageant notre passion sur les animaux .

Vous pouvez mettre des images si vous voulez .

Pour ma part , j'adore cette série de livres , j'ai déjà toutes la première et je vais continuer a les avoir tous .

Merci de déposer des commentaires .

Bonne nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

68 réponses
Utilisateur anonyme

Bah on est deux pour les studio ghibli :P Bah précision bof parce que j'ai bien du mal à m'en rappeler lol il serait peut être temps que je les relisent aussi :)

Utilisateur anonyme

jai lue tout le premier cycle et moi j'adore sa

Utilisateur anonyme

Bah c'est bien Got.. Pourquoi dommage pour les parties olé olé xD!! Faut pas être bloqué hein ^^!!

Utilisateur anonyme

Non je voulais dire dommage que dans la guerre des clans il n'y ait pas la meme chose ^^ ;)

Quoi qu'avec des chats ca serait un poil chelou xD (notez le jeu de mot, poil ==> chat, bon ok je sors...)

Utilisateur anonyme

Mdr Tuxedo ...

Utilisateur anonyme

xD!!!

Utilisateur anonyme

J'ai lus tout le cycle un de la guerre ded clans e je le recommande

La je lis survivant qui et aussi très bien

Il ressemble au livre le clans des chien

La quête des ours allait super mais je ne mais je l'ai pas

Utilisateur anonyme

J'ai tout le premier cycle et je suis en train de lire le 6 de ce cycle ! J'adore ça !!!

👌

Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme

Moi aussi