La guerre des clans

Julie58

Coucou ,

Je voudrait savoir si quelques membres connaissent la série la guerre des clans ?

si oui lesquels vous avait ?

Lesquels vous avez lu ?

Aimez , pas aimez ?

Partager vos commentaires tous en partageant notre passion sur les animaux .

Vous pouvez mettre des images si vous voulez .

Pour ma part , j'adore cette série de livres , j'ai déjà toutes la première et je vais continuer a les avoir tous .

Merci de déposer des commentaires .

Bonne nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

68 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en suis qu'a A Feu et a Sang ^^

Utilisateur anonyme

La guerre des Clans !

Coco33150

Ah oui Aisling t'es une vraie fan !!!

Utilisateur anonyme

Complètement ! C'est tellement bien écrit et ça transporte tellement, c'est formidable ! 3

Flocky

J'en suis à Exil !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ca m'interesse beaucoup mais je ne trouve que tres peu d'infos sur le net concernant une de mes preocupations, a savoir si vraiment le cote felin et son domaine est vraiment present dans les livres ?

En gros est ce que ca fait plutot humain mais avec juste des noms de chats ou est ce que y'a vraiment un univers felin dans la saga ?

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, qu'est-ce que vous appelez univers félin ? Parce que ou c'est des clans, les chats parlent etc etc.. sa se passe en forêt

Utilisateur anonyme

Difficile a expliquer,mais est ce qu'ils font des trucs de chats a echelle humaine ou au contraire des choses humaines a echelle d'un chat ? Je sais pas si c'est explicite :)

Genre par exemple est ce qu'ils dorment dans un lit ou dans un panier ? Ils mangent comme nous ou au contraire des trucs de chats ? Est ce qu'on pourrait comparer au dessin anime le Royaume des chats ? :)

Utilisateur anonyme

Disons que c'est assez mixte, disons que leurs mode de vie et surtout leurs façon d'être sont assez humaine, ceci dit ils sont quand même dans un environnement plutôt de chat sauvage si je peux dire, ils ont comment dire... des habitations mais pas des maisons.

Pour le Royaume des chats je sais pas si tu parle de l'animé japonais ? Si c'est le cas disons que non c'est pas la même façon d'être, les chats ne sont pas habiller qu'ils ne sont pas en maison, c'est plus en comparaison avec Game of throne (en chat lol bon sans les partie holé holé lol) Des clans etc etc... Honnêtement je ne m'en rappelle plus assez pour te dire tout les détaille cela fait pas mal de temps que je les ai lu

Utilisateur anonyme

Bon j'adore GoT aussi (dommage pour les parties olé olé ^^) Oui je parlais de l'anime japonais. (oui j'adore quasi tous les films du studio ghibli) Je vais quand meme lire un premier livre et en fonction je continuerai ou pas. Merci pour la rapidité de tes reponses et ces precisions.

Bonne nuit :)