La guerre des clans

Julie58

Coucou ,

Je voudrait savoir si quelques membres connaissent la série la guerre des clans ?

si oui lesquels vous avait ?

Lesquels vous avez lu ?

Aimez , pas aimez ?

Partager vos commentaires tous en partageant notre passion sur les animaux .

Vous pouvez mettre des images si vous voulez .

Pour ma part , j'adore cette série de livres , j'ai déjà toutes la première et je vais continuer a les avoir tous .

Merci de déposer des commentaires .

Bonne nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

68 réponses
Utilisateur anonyme

pardon julie58 j'ai pris le premier livre

retour à l'état sauvage

Utilisateur anonyme

MOI JE NE CONNAIS NI LES UNS NI LES AUTRES

Utilisateur anonyme

j'ai enfin fini le premier livre et maintenant je vais lire le deuxième intitulé"à feu et à sang"

Utilisateur anonyme

J'adore je connais j'ai lu le Cycle 1 en entier

Utilisateur anonyme

Moi je viens e terminer éclipse

Utilisateur anonyme

ah ou ila guerre des clans jadore!!!!!! je crois que j'ai lu au moinsv 5 livres et c trop bien

Julie58

Coucou ^^

J'avais totalement oublier que j'ai fais ce post il y a 2 ans environ.

Depuis ma collection c'est agrandis.

Je possède tous le cycle 1 , et les quatre premier du cycle 2. Mais aussi le hors serie "la quête d'étoile de feu" et une petite parenthèse (l'histoire du guerrier "Plume Grise") Cette "parenthèse est composer de 3 livres. Sous forme de "Bande dessiner" qui raconte une aventure de plume grise. J'en possède un.

Je viens aussi d'apprendre que l'auteur (Erin Hunter) sort une nouvelle série :" La quête des ours" le deuxième numéro sors en Octobre 2013.

C'est tellement difficile à suivre avec tout cela. Mais je compte bien achetez le premier tome de "La quête des ours'' pour voir si cela me plait autan que la guerre des clans.

Utilisateur anonyme

Y'a Pénombre qui vient de sortir :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai reçu récemment le nouveau livre de la Guerre des Clans intitulé Pénombre. Je ne le lis pas, je le dévore. C'est vraiment une série que je recommande.