La guerre des clans

Julie58
Julie58

Coucou ,

Je voudrait savoir si quelques membres connaissent la série la guerre des clans ?

si oui lesquels vous avait ?

Lesquels vous avez lu ?

Aimez , pas aimez ?

Partager vos commentaires tous en partageant notre passion sur les animaux .

Vous pouvez mettre des images si vous voulez .

Pour ma part , j'adore cette série de livres , j'ai déjà toutes la première et je vais continuer a les avoir tous .

Merci de déposer des commentaires .

Bonne nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Difficile a expliquer,mais est ce qu'ils font des trucs de chats a echelle humaine ou au contraire des choses humaines a echelle d'un chat ? Je sais pas si c'est explicite :)

Genre par exemple est ce qu'ils dorment dans un lit ou dans un panier ? Ils mangent comme nous ou au contraire des trucs de chats ? Est ce qu'on pourrait comparer au dessin anime le Royaume des chats ? :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, qu'est-ce que vous appelez univers félin ? Parce que ou c'est des clans, les chats parlent etc etc.. sa se passe en forêt

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonsoir, ca m'interesse beaucoup mais je ne trouve que tres peu d'infos sur le net concernant une de mes preocupations, a savoir si vraiment le cote felin et son domaine est vraiment present dans les livres ?

En gros est ce que ca fait plutot humain mais avec juste des noms de chats ou est ce que y'a vraiment un univers felin dans la saga ?

Merci

Flocky
    Flocky

J'en suis à Exil !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Complètement ! C'est tellement bien écrit et ça transporte tellement, c'est formidable ! 3

Coco33150
    Coco33150

Ah oui Aisling t'es une vraie fan !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La guerre des Clans !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi j'en suis qu'a A Feu et a Sang ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai reçu récemment le nouveau livre de la Guerre des Clans intitulé Pénombre. Je ne le lis pas, je le dévore. C'est vraiment une série que je recommande.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Y'a Pénombre qui vient de sortir :)

• 30 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?