La guerre des clans

Julie58

Coucou ,

Je voudrait savoir si quelques membres connaissent la série la guerre des clans ?

si oui lesquels vous avait ?

Lesquels vous avez lu ?

Aimez , pas aimez ?

Partager vos commentaires tous en partageant notre passion sur les animaux .

Vous pouvez mettre des images si vous voulez .

Pour ma part , j'adore cette série de livres , j'ai déjà toutes la première et je vais continuer a les avoir tous .

Merci de déposer des commentaires .

Bonne nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

68 réponses
Julie58

Tu as pris lequel ?

Car je conseil de les prendre ds l'ordre sinon ont se pert .

Utilisateur anonyme

est ce que cette serie on la trouve chez tous les libraires ?

Utilisateur anonyme

surement, tu peu mêmecommander les livres et tu reviens les chercher quelques jours après ;)

Utilisateur anonyme

ok j irai voir pour les avoir des lundi merci c est gentil

Julie58

Oui , même que plein d'enfants ( 12-13 ans le lisent ) sa peut aussi bien être pour les adultes .

Utilisateur anonyme

d accord de toute façon c est sur les animaux ça m interesse merci de tes conseils

Utilisateur anonyme

c'est vrai , moi je viens d'avoir 13 ans

Utilisateur anonyme

d accord il n y a pas d age pour lire des livres sur les animaux biz.....

Utilisateur anonyme

oui mais j'ai arreter de les lire maintenant je suis avec le chat assasin !

Moli

il est super geniale!