La guerre des clans

J
Julie58

Bonjour ,

Je ne sait pas si certain d'entre vous connaissent la guerre des clans , l'histoire de 4 clans de chat sauvage .........enfin je vous le conseil c des livre ou il éxiste 3 cycle .

Moi je possede tous le premiere cycle ( donc les 6 prémier ) sauf "la quete d'étoile de feu " J'aimerai compléter ma collection mais pour cela , si il y en a qui connaissent pouvez-vous m'indiquer TOUS les livres des 3 cycles .

Sinon pour ce qui ne connaissent pas je vous conseille trés vivement de le lire c trés bien et j'adore alors , Bonne lecture .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • Miss Bourriquet
    Miss bourriquet

j'adore je les loue a ma bibliothèque j'ai lu aussi le hors série avec coeur de feu là je lis le tome 6 couche de soleil

?
    Utilisateur anonyme

t 6 du deuxième cycle coucher de soleil

?
    Utilisateur anonyme

voici la liste des cycle

cycle 1 cycle 2

t 1retour à l'état sauvage t 1 minuit

t 2à feu et à sang t 2clair de lune

t 3les mystère de la foret t 3aurore

t 4avant la tempete t 4nuit étoilée

t 5sur le sentier de la guerre t 5crépuscule

t 6coucher de soleil

t 6 une sombre prophétie t6

?
    Utilisateur anonyme

je les ai tous lu c'est un livre genial que je conseille a tous le monde il se trouve dans nimporte quel librairie

?
    Utilisateur anonyme

Je connais pas du tout !

Pour les trouver tu devaris alelr sur des sites ou ils vendent des livre (fnac.fr par exemple) ou dans librairie ou tu pourra commander egalement ! :)

?
    Utilisateur anonyme

mois je les lut mes pas en entier je n'aimme les bouquns ou ya tros de noms en une seul prase je les acheter au canada

?
    Utilisateur anonyme

Je connais mais je ne l'ai jamais lu , ça a l'air bien ! :)

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post