La guerre des clans

Julie58

Bonjour ,

Je ne sait pas si certain d'entre vous connaissent la guerre des clans , l'histoire de 4 clans de chat sauvage .........enfin je vous le conseil c des livre ou il éxiste 3 cycle .

Moi je possede tous le premiere cycle ( donc les 6 prémier ) sauf "la quete d'étoile de feu " J'aimerai compléter ma collection mais pour cela , si il y en a qui connaissent pouvez-vous m'indiquer TOUS les livres des 3 cycles .

Sinon pour ce qui ne connaissent pas je vous conseille trés vivement de le lire c trés bien et j'adore alors , Bonne lecture .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais mais je ne l'ai jamais lu , ça a l'air bien ! :)

Utilisateur anonyme

mois je les lut mes pas en entier je n'aimme les bouquns ou ya tros de noms en une seul prase je les acheter au canada

Utilisateur anonyme

Je connais pas du tout !

Pour les trouver tu devaris alelr sur des sites ou ils vendent des livre (fnac.fr par exemple) ou dans librairie ou tu pourra commander egalement ! :)

Utilisateur anonyme

je les ai tous lu c'est un livre genial que je conseille a tous le monde il se trouve dans nimporte quel librairie

Utilisateur anonyme

voici la liste des cycle

cycle 1 cycle 2

t 1retour à l'état sauvage t 1 minuit

t 2à feu et à sang t 2clair de lune

t 3les mystère de la foret t 3aurore

t 4avant la tempete t 4nuit étoilée

t 5sur le sentier de la guerre t 5crépuscule

t 6coucher de soleil

t 6 une sombre prophétie t6

Utilisateur anonyme

t 6 du deuxième cycle coucher de soleil

j'adore je les loue a ma bibliothèque j'ai lu aussi le hors série avec coeur de feu là je lis le tome 6 couche de soleil