la guerre des clans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je voulais savoir si vous aimez la guerre des clans . moi j'adore ! j'ai lu presque tous les tomes et c'est génial!

c'est sur un chaton domestique qui part vivre avec des chats sauvages. au fil des tomes , le chat change plusieurs fois de nom : chat domestique , il s'apelle rusty , apprenti , nuage de feu , guerrier , coeur de feu , et enfin , chef , il prend le nom d'étoile de feu . le chat se fait des ennemis et doit les affronter , au péril de sa vie. heureusement ,en devenant chef , le clan des étoiles , celui des chats morts , lui donne 9 vies. les tomes sont souvent tristes , beaucoup des amis du protagoniste meurent . les morts qui m'ont fait le plus de peine sont étoile bleue et croc jaune. mais à part ça les livres sont géniaux! il y a quatre clans :

le clan du tonnerre est celui du protagoniste. il est fort et courageux.

celui de la rivière est loyal , et est celui des enfants d'étoile bleue.

celui du vent est souvent ami avec celui du tonnerre . ses membres sont rapides et vifs.

celui de l'ombre joue souvent un mauvais role. là se trouvent plusieur personnage ennemis , tels qu'étoile brisée.

bon là je vous laisse. j'espère que vous lirez les tomes , car ils sont géniaux!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je viens de finir crépuscule

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi je viens de finir nuit étoilée et je commence crépuscule

Mllewamiz
    Mllewamiz

Je connais : j'ai le tome 1 . Moi aussi je trouve ça cool . Et je trouve que le personnage Nuage de Feu est hyper courageux .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hier soir j'ai finit Une sombre prophétie et je vais commencer Minuit !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi , le dernier que j'ai lu est "aurore" mais ma mère , qui est en voyage à bruxelles , va me rapporter "minuit " et "nuit étoilée".

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je suis entrain de commencer de le lire sa a l aire super bien !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi j'adore ! Je suis entrain de le lire et j'ai bientôt finit le dernier livre du premier cycle !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

non je ne connais pas mais sa a l'air bien

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?