la guerre des clans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je voulais savoir si vous aimez la guerre des clans . moi j'adore ! j'ai lu presque tous les tomes et c'est génial!

c'est sur un chaton domestique qui part vivre avec des chats sauvages. au fil des tomes , le chat change plusieurs fois de nom : chat domestique , il s'apelle rusty , apprenti , nuage de feu , guerrier , coeur de feu , et enfin , chef , il prend le nom d'étoile de feu . le chat se fait des ennemis et doit les affronter , au péril de sa vie. heureusement ,en devenant chef , le clan des étoiles , celui des chats morts , lui donne 9 vies. les tomes sont souvent tristes , beaucoup des amis du protagoniste meurent . les morts qui m'ont fait le plus de peine sont étoile bleue et croc jaune. mais à part ça les livres sont géniaux! il y a quatre clans :

le clan du tonnerre est celui du protagoniste. il est fort et courageux.

celui de la rivière est loyal , et est celui des enfants d'étoile bleue.

celui du vent est souvent ami avec celui du tonnerre . ses membres sont rapides et vifs.

celui de l'ombre joue souvent un mauvais role. là se trouvent plusieur personnage ennemis , tels qu'étoile brisée.

bon là je vous laisse. j'espère que vous lirez les tomes , car ils sont géniaux!

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je ne connais pas mais sa a l'air bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore ! Je suis entrain de le lire et j'ai bientôt finit le dernier livre du premier cycle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis entrain de commencer de le lire sa a l aire super bien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi , le dernier que j'ai lu est "aurore" mais ma mère , qui est en voyage à bruxelles , va me rapporter "minuit " et "nuit étoilée".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir j'ai finit Une sombre prophétie et je vais commencer Minuit !

Mllewamiz
Mllewamiz

Je connais : j'ai le tome 1 . Moi aussi je trouve ça cool . Et je trouve que le personnage Nuage de Feu est hyper courageux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je viens de finir nuit étoilée et je commence crépuscule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de finir crépuscule

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?