salut je voulais savoir si vous aimez la guerre des clans . moi j'adore ! j'ai lu presque tous les tomes et c'est génial!
c'est sur un chaton domestique qui part vivre avec des chats sauvages. au fil des tomes , le chat change plusieurs fois de nom : chat domestique , il s'apelle rusty , apprenti , nuage de feu , guerrier , coeur de feu , et enfin , chef , il prend le nom d'étoile de feu . le chat se fait des ennemis et doit les affronter , au péril de sa vie. heureusement ,en devenant chef , le clan des étoiles , celui des chats morts , lui donne 9 vies. les tomes sont souvent tristes , beaucoup des amis du protagoniste meurent . les morts qui m'ont fait le plus de peine sont étoile bleue et croc jaune. mais à part ça les livres sont géniaux! il y a quatre clans :
le clan du tonnerre est celui du protagoniste. il est fort et courageux.
celui de la rivière est loyal , et est celui des enfants d'étoile bleue.
celui du vent est souvent ami avec celui du tonnerre . ses membres sont rapides et vifs.
celui de l'ombre joue souvent un mauvais role. là se trouvent plusieur personnage ennemis , tels qu'étoile brisée.
bon là je vous laisse. j'espère que vous lirez les tomes , car ils sont géniaux!