La Guerre Des Clans

Utilisateur anonyme

Qui connait La Guerre Des Clans ??? Ici , on peut parler de La Guerre Des Clans :)

Qu'elle est votre perso préféré ? Moi Museau Cendré et Étoile Bleue 333

30 réponses
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Tu peux les emprunter a la bibliotheque marjo!!!C est assez connu!

Yuriprincesse
j'adore les animaux, la guerre des clans(livre), les mangas,...

Moi j'adore la Guerre Des Clans!!!😁 😝

" I LOVE YURI,PRINCESSE ET HALOWEEN. "
Utilisateur anonyme

Ouééé on na remonter mon sujet lgdc ! :0 Qui était créer a partir de mon ancien compte x)

Utilisateur anonyme

Je le relance un peu pour qu'on puisse plus parler de LGDC vue qu'il a été déjà relancer :) Quels sont vos chats favoris dans LGDC ?

Utilisateur anonyme

Je connais la guerre des clans depuis très longtemps et mes personnages préférés sont Aile de Colombe/Plume de Colombe , Etoile Bleue et Museau cendré/Coeur Cendré

Utilisateur anonyme

Moi j’adore lgdc !

Mon perso prèféré c’est Plume de Jais !

Utilisateur anonyme

Oeil de Geai ;)

Utilisateur anonyme

Eh mais c'est mon sujet ca xD que j'avais fait avec mon ancien compte ^^

Moi perso j'aime bien Etoile Solitaire :)

Utilisateur anonyme

moi, j'aime aussi Etoile Balafré Etoile de Feu et Etoile Bleue