La Guerre Des Clans

Utilisateur anonyme

Qui connait La Guerre Des Clans ??? Ici , on peut parler de La Guerre Des Clans :)

Qu'elle est votre perso préféré ? Moi Museau Cendré et Étoile Bleue 333

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux juste vous dire que meme en étant adulte,, on peut apprécier ce roman qui est très joliment écrit et qui se lit très facilement.Alors, oui, on replonge dans l enfance, mais quel plaisir!En effet, les personnages sont très nombreux et très attachants.On coommance avec Rusty, puis, par exemple en ce moment, a la dernière saison, il y a deux générations qui sont arrivées avec les enfants et petits enfants, du fameux Rusty!

Moi, j assume parfaitement et je le dit haut et fort, la guerre des clans, c est rtrop de la balle!!! ^^Pour ceux qui veuelent essayer, les premieres saisons sont en poches, donc pas trop cheres pour un essai!!! ;)

Coco33150

Ca a l'air sympa !!!

Utilisateur anonyme

Perso je me suis arrêter à " la quête d'Etoile de feu ". J'ai eu le malheur de commencer un autre livre, et je n'arrive pas à m'en détacher x)

Sinon mon perso préféré ... Je dirais Etoile de feu et Petite feuille ^^

Colombe

il va falloir que je les trouvent ces livres alors, pour les mauvaise langue je précise que j'ai une machine qui me lie les livres!!!!

Julie58

J'ai déjà fait un post à ce sujet :

http://wamiz.com/chats/forum/la-guerre-des-clans-7182/5.html

Utilisateur anonyme

Mais tu l'a fait y'a longtemps alors je préfère en refaire un ^^

Merci Anna'

Moi mes perso préféré sont Etoile Bleue , Museau Cendré et Etoile de feu 3

Utilisateur anonyme

Ah! Je connais ces livres, mais que de couverture (lol). J'ai toujours hésité à les acheter, j'ai toujours favorisé d'autres livres. Faudrait que je m'y mette, ils ont l'air trop chouette

Utilisateur anonyme

ui ça parle de chat de toute façons alors...^^

Utilisateur anonyme

J'ai lu tous les livres à part le hors-série d’Étoile Bleue que j'ai acheté mais que je n'ai pas encore lu car je suis dans une autre série de bouquins en ce moment (je lis beaucoup).

Dès que le nouveau sort dans quelques jours j'irai bien sûr l'acheter pour le dévorer. :p

Comme cette série apaisait mon âme et me donnait une impression de liberté absolue en lisant en rentrant du travail !

J'adore évidemment Étoile de Feu, mais aussi Poil de Châtaigne, Feuille de Lune, Flocon de Neige... Ah oui Petite feuille, Museau Cendré.. Enfin beaucoup en fait ! :)

Quand on aime les chats, difficile de ne pas aimer La Guerre des Clans, c'est mon père qui m'a faite découvrir cette série formidable. La nature, l'amour, la guerre, l'amitié, l'aventure.. Fabuleux !

Sur cette photo de qualité très moyenne lol, on peut voir ma petite collection. :)

Utilisateur anonyme

C'est cool :)