la griffe de mon chat

Utilisateur anonyme

La griffe de mon chat s'est cassée aujourd'hui, le 16/07/2012, et je ne sais pas si ceci est grave ou pas. Ni si j'arrache le petit bout de griffe qui est rester accrocher. Que faire?

Dites moi tout en détail s'il vous plaît. Essayez de répondre au plus vite.

lolo2001

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est cassée comment ? Essaie de nous mettre une photo. Si c'est juste la "coque" c'est normal. Ton loulou a-t-il saigné ? De toute façon ne touche à rien pour l'instant, surtout n'arrache rien.

Utilisateur anonyme

oui sa le ferai encore plus mal si elle c'est vraiment casser la griffe

Utilisateur anonyme

Oui bonne question, il a l'air d'avoir mal ? Il réagit comment quand tu lui touches la patte ?

Utilisateur anonyme

c tombé tout seul, elle n'a pas saigné et elle n'a pas l'air d'avoir mal et sa patte réagis bien merci. Je vais voter pour vous.