la gale des oreille

Utilisateur anonyme

bonjour on chat a la gale des oreille que faire et ou aller😉

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Une seule solution : allez chez votre véto. Il vous prescrira certainement une pommade antibiotique à mettre 2 fois par jour dans l'oreille atteinte, voir des médicaments par voie orale. Il y a environ 1 semaine de traitement,à renouveler si besoin.

N'attendez pas car c'est contagieux pour les autres chats. Et pas agréable pour celui qui est atteint.

En attendant des nouvelles

Docline

C'est contagieux à l'homme aussi, je connais une jeune fille qui a du mal à se débarrasser d'épisodes de gale depuis un chaton qui en souffrait...