Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La gale ??Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
j'aimerais savoir si ce qu'il a est la gale du chat ??
C'est grave?...

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon dieu ! Depuis quand ton chat a ça ? Et tu comptes aller quand chez le vétérinaire ?!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oh la vache, il faut aller direct chez le vétérinaire car il doit souffrir ton chat peut-être et ça peut-être contagieux à l'Homme aussi
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
... Heu il serait temps de s'inquiéter! La photo parle d'elle-même, direction véto!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,

Oooh le pauvre.. Là c'est véto direct !
Mon cochon d'inde avait aussi eu la gâle, dans l'animalerie malheureusement je ne l'avais pas vu tout de suite et ça c'est empirer. Après deux jours, direction le véto qui a prescrit une pommade.

Je te conseille d'aller le plus vite possible et comme dit Conojitos D'Indos c'est transmissible car j'avais aussi attrapé une plaque.
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'vous rasssure, il ne souffre pas du tout Bref je file chez le véto !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il t'as dit qu'il n'avait pas mal? parceque tu sais un chat cache toujours sa douleur c'est son instinct de survie (un animal souffrant est une proie facile)
a part ca: VETO
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui je vois ca!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh mon dieux veto veto veto .
Un animal est un être que l'on doit aimer est protéger tout le long de sa vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"J'vous rasssure, il ne souffre pas du tout" Moi je t'assure que si ! Sauf que le chat ne se plaint pas comme l'humain ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)