La gale ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais savoir si ce qu'il a est la gale du chat ?? 🤦

C'est grave?... 😐

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu ! Depuis quand ton chat a ça ? Et tu comptes aller quand chez le vétérinaire ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh la vache, il faut aller direct chez le vétérinaire car il doit souffrir ton chat peut-être et ça peut-être contagieux à l'Homme aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Heu il serait temps de s'inquiéter! La photo parle d'elle-même, direction véto!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oooh le pauvre.. Là c'est véto direct !

Mon cochon d'inde avait aussi eu la gâle, dans l'animalerie malheureusement je ne l'avais pas vu tout de suite et ça c'est empirer. Après deux jours, direction le véto qui a prescrit une pommade.

Je te conseille d'aller le plus vite possible et comme dit Conojitos D'Indos c'est transmissible car j'avais aussi attrapé une plaque.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'vous rasssure, il ne souffre pas du tout 👌 Bref je file chez le véto !!

Citer
Farfalla56
Farfalla56

il t'as dit qu'il n'avait pas mal? parceque tu sais un chat cache toujours sa douleur c'est son instinct de survie (un animal souffrant est une proie facile)

a part ca: VETO

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oui je vois ca!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieux veto veto veto .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"J'vous rasssure, il ne souffre pas du tout" Moi je t'assure que si ! Sauf que le chat ne se plaint pas comme l'humain ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut faire attention car si c'est la gale c'est tres contagieux, tu pourrais l'attrape toi aussi !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?