la fouine n'est plus ..

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est avec une grande tristesse que j'ai vue ma petite minet agée de 18 ans partir se matin cela qui va fondue mon coeur car j'etait en larme . Voici un petit mot :

Toi ma minette qui veiller sur moi

Maintenant tu pourra le faire des étoiles

Toi qui m'apporter un grand bonheurs

Je voulais te remercier

Un jours on se retrouvera quand j'irais te rejoindre dans les étoiles

Ma minette que j'aime et que j'aimerais pour toujours .

Repose en paix et veille sur ton petit maître bien aimer ..

Oui c'est dure quand on as passer plusieurs année avec .. Maintenant j'ai plus que son compagnons avec moi mais lui aussi est très seul

merci de me lire ..

4 réponses
Utilisateur anonyme

elle me manque énormement ... sa fait 4 heures que je pense a elle .. Putin .. sa fait mal ..

Utilisateur anonyme

pas de gros mot :)

elle est mort de vieillesse ?

je vous comprend , j'ai vécu sa , c'est très dur ...

votre poème est très jolie , si elle pouvait le voir je suis sur quelle aimerait 😋

Utilisateur anonyme

MERCI

Utilisateur anonyme

Magnifique poème, votre minette est sûrement très contente.

Je suis désolée pour vous, je sais ce que c'est de perdre un être cher...