La fois ou vous avez adopter votre chat :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !!

J'ai créér ce poste pour que vous puissiez raconter comment ça c'est passer quand vous avez adopter votre ou vos chats .

Raconter nous :D

C'est tellement géniale c'est moment là !!:)

Bon moi je vais vous raconter la première fois que j'ai adopter un chaton .

Quand j'étais petite je rêvais d'avoir un chat ,et mes parents ne voulaient pas ...Mais un beau jour quand ma maman est venu me chercher à l'école ,lorsuqe elle à ouvert le coffre de la voiture pour y mettre mon manteau et celui de mon frère et bien j'ai apperçu un paquet de croquette pour chat .Et j'ai à ma mère :

"Maman c'est quoi ça ?!" comme le paquet de croquettes était grand elle me dit "C'est un paquet de charbon ,aller ma puce va t'assoir dans la voiture !" xD un paquet de charbon LoL !!

Quand elle à démarrer la voiture elle nous as dit à moi et mon frère : "On va dans un endroit surprise !"

*

Quand nous sommes arriver elle nous dit "Nous sommes arrivés chez ma collègue Nadine !!" mon frère et moi on était déçu , allez voir sa copine on trouvait ça nul xP !!Mais à un moment de chaton qui se battait sortirent su garage !

"Léon (mon petit frère ) regarde les chatons !"

*

Je dit "Madame ils sont trop beau vos chatons .♥

-Si tu veux je t'en offre un .:)

-Mes parents voudront jamais ...:'(

-Eh bien si ils sont d'accord !:D

-Non c'est pas vrai .:D

-Si c'est vrai !

-ouaa Trop cool on va l'appeller Lili !!"

Voilà comment ça c'est passer quand g adopter mon 1er chaton !!

a vous de me racontre vos histoires !!

Girl-Of-Cats ♥

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super belle histoire !!

voici l'histoire de fripouille(c'est elle qui parle)(copiez/collez de son profil):

voici mon histoire: au début,j’habitai chez un voisins handicapé mais un jour, il est mort.... donc, je cherchait une nouvelle famille et je suis aller chez une fille qui s’appelait anais et elle était très gentille,me donnait a manger,me caressais,me parlait et elle a commencé a m'adopter voila, c'était sa mon histoire!!

et noisette:

je cherchai jour et nuit sur leboncoin pour adopter un nouveau petit chat, je suis tomber sur une page avec noisette et sa sœur, elles s'étaient trop mignonne !!

mes parents et moi avons décider d'aller les voir, elles s'étaient encore plus mimi en vrai ♥

j'ai pris 3 h a me décider la quelle prendre et puis j'ai pris noisette(aller savoir pourquoi !)

voila, c'était l histoire de noisette ^!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha bein moi,je parlerais de celle qui date de ils y a 7ans,je venais de perdre mon chat prenomé peluche,il es parti a 1an edemi,les proprio me l'on vendu avec la leucose sans me le dire.Quand je prenais ma douche,il m'attendais allongé pres de la baignoire,j'allais au toilette,il fallait qu'il rentre avec moi,un vrai amour.tous les matin je me levais a 8heure et je lui donnais son repas.Puis je les vu maigrire,maigrire,le veto ma dis ils n'y a rien a faire.Le matin ou il es partit,je me suis levé un peu plus tot 7h45 il etait allongé sur le sol,le souffle leger,je l'es pris dans mes bras en lui disans "ne me laisse pas peluche,ne me laisse pas" toute les larmes de mon corps y sont passer ,je l'embrassais encors et encors et son coeur s'est arreter de battre,il etait 8H05,je pense qu'il ma attendu avant de s'en aller,a cette instant je voulais partir avec lui,s'etais un de mes enfant pour moi.Puis 2 mois se sont ecouler et une dame avait deposer un chaton sauvage de 6mois au veterinaire qu'elle avait capturé .Meme couleur que peluche,meme voile sur l'un de ses yeux comme peluche,et puis je les es eu tous les 2 aux meme ages.Je les tout de suites adopté ,jai eu du mal a l'apprivoiser,sa a pris des mois et aux bout de 7ans je suis la seule a pouvoir l'approcher,lorsque je ne suis pas la,il ne mange plus,s'est ma deuxieme peluche,on s'adore et je ne peut voir ma vie sans lui.desoler pour le long texte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anais C super :)

Touchante ton istoire soso !!:'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Iznogoud
Iznogoud

moi, j'ai eu la chatte de l'amie de ma soeur j'avais le choix entre deux chatons , mais j'ai choisi Frimousse (anciennement appelée "shainy" = timide) finalement elle n'est pas du tout timide , j'aurais dû l’appeler Fripouille!

S'il vous plait mettez un message sur mon forum: http://wamiz.com/chats/forum/sos-bebes-oiseaux-urgent-13143.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa marche pas pour les chiens ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si tu veux Just-Un-Destin... !:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?