La famille s'agrandit!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je fais ce post juste pour vous faire partager ma joie et mon excitation, car demain, ma Maman et moi-meme, allons dans un refuge rencontrer son futur petit compagnon.

Ma mère est une grande amoureuse des chat ( nous avons ca en commun), mais a eu énormément de mal à se remettre de la disparition de ses derniers petits félins, tous partis à un ages très avancés!

Mais aujourd'hui, fébrilement, elle se sent prete à en reprendre un et le rendre heureux comme jamais!!!!

Inutile de vous dire à quel point je suis heureuse!^^

La connaissant, ca sera surement un gros pèpère flemmard qui passera son temps à roupiller, à se faire caliner et à manger !!!(ma mère préfère sauver un chat adulte qu un chaton, qui a plus de chance de se faire adopter!!!)

J espère avoir des news rapidement à vous faire partager!Bonne soirée à tous!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

par contre ca sera la première fois.Je ne sais pas comment il va réagir quand il va arriver à la maison.Avez vous des conseils à donner, car mes chats à moi, je les ai eu quand il était tout bébés....

Utilisateur anonyme

Re-bonsoir a tous!

Ayez, nous rentrons du refuge!Nous allons bientot recevoir Mlle Gigi à la maison! (Lundi prochain, pour etre exact!)

Comment vous dire que ca a été un véritable coup de coeur réciproque!

La demoiselle, apparemment timide, s'est laissée caresser avec force de ronrons et de tremoussage!J ai meme pu la prendre dans les bras!!!^^

Cette petite a été abandonnée une 1ere fois au refuge, adoptée il y a deux mois, puis re-abandonnée par son maitre car incompatibilité féline....Bref...J espère que ma Maman pourra lui apporter tout l amour et le confort qu elle mérite!

Dès que j ai des photos, hop, je les poste!!!

Derniere chose: Le refuge "chat mon ami" a encore 53 pensionniaires, au printemps, il ferme...

Les chats sont quasiment en liberté dans cette association:ils vont ou ils veulent dans une grande propriété...quand celle-ci fermera, ils seront dispatchés dans d autres associations, et je ne sais pas l avenir de ceux qui sont e mauvais état....Donc s'il vous plait, si vous etes de la région , Rhone, Ain, Isère et que vous voulez un chat...ne l achetez pas...s il vous plait sauvez-en un.