La famille s'agrandit!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je fais ce post juste pour vous faire partager ma joie et mon excitation, car demain, ma Maman et moi-meme, allons dans un refuge rencontrer son futur petit compagnon.

Ma mère est une grande amoureuse des chat ( nous avons ca en commun), mais a eu énormément de mal à se remettre de la disparition de ses derniers petits félins, tous partis à un ages très avancés!

Mais aujourd'hui, fébrilement, elle se sent prete à en reprendre un et le rendre heureux comme jamais!!!!

Inutile de vous dire à quel point je suis heureuse!^^

La connaissant, ca sera surement un gros pèpère flemmard qui passera son temps à roupiller, à se faire caliner et à manger !!!(ma mère préfère sauver un chat adulte qu un chaton, qui a plus de chance de se faire adopter!!!)

J espère avoir des news rapidement à vous faire partager!Bonne soirée à tous!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

super et bravo d'aller prendre en refuge =)

Utilisateur anonyme

oui, merci!!!pour nous c etait évident!!!^^

Utilisateur anonyme

Génial de le prendre dans un refuge.

Utilisateur anonyme

En fait nous allons le laisser nous choisir je crois, car sinon, ca sera trop difficile!!!

Utilisateur anonyme

Tu as raison Hime - Tout comme ta maman je préfère adopter un chat adulte et c'est tellement plus affectueux -

P'titefleur

Et bien c'est très bien....tiens nous au courant et met des photos.....

Utilisateur anonyme

moi j'ai pris ma Koda adulte et je ne regrette pas mon choix!! Quoique elle m'a choisi autant que je l'ai choisi

Je lui avais fait cet hommage si tu veux voir =): http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/koda-chat-de-spa-25398.html#663289

Utilisateur anonyme

En tous cas, bravo pour ton geste. Tu sauves un chat de l'euthanasie.

Utilisateur anonyme

Merci à tous!!!J ai rendez-vous à 15h30 aujourd'hui!La dame qui s occupe du refuge nous recoit exceptionnelelment car aujourd'hui normalement c est fermé (on est le 11 novembre!)

Mais le refuge va fermer définitivement ses portes au printemps prochain, donc il est urgent de caser tous les mirons!(il en reste une trentaine).

D'ailleurs, pour ceux qui sont de la région, sachez qu une brocante est organisée le dimanche 17/11/2013 à rillieux (69140) pour cette association!

J ai vraiment hate!Là, avant d y aller, je vais aller acheter quelques friandises pour chats!Dès que j en sait plus, je mets les photos et tout et tout. ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est génial vous allez faire un heureux.