Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La famille s'agrandit!!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir à tous,
Je fais ce post juste pour vous faire partager ma joie et mon excitation, car demain, ma Maman et moi-meme, allons dans un refuge rencontrer son futur petit compagnon.
Ma mère est une grande amoureuse des chat ( nous avons ca en commun), mais a eu énormément de mal à se remettre de la disparition de ses derniers petits félins, tous partis à un ages très avancés!
Mais aujourd'hui, fébrilement, elle se sent prete à en reprendre un et le rendre heureux comme jamais!!!!
Inutile de vous dire à quel point je suis heureuse!^^
La connaissant, ca sera surement un gros pèpère flemmard qui passera son temps à roupiller, à se faire caliner et à manger !!!(ma mère préfère sauver un chat adulte qu un chaton, qui a plus de chance de se faire adopter!!!)
J espère avoir des news rapidement à vous faire partager!Bonne soirée à tous!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
super et bravo d'aller prendre en refuge =)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui, merci!!!pour nous c etait évident!!!^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Génial de le prendre dans un refuge.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En fait nous allons le laisser nous choisir je crois, car sinon, ca sera trop difficile!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as raison Hime - Tout comme ta maman je préfère adopter un chat adulte et c'est tellement plus affectueux -
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et bien c'est très bien....tiens nous au courant et met des photos.....
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
moi j'ai pris ma Koda adulte et je ne regrette pas mon choix!! Quoique elle m'a choisi autant que je l'ai choisi
Je lui avais fait cet hommage si tu veux voir =): http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/koda-chat
-de-spa-25398.html#663289
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En tous cas, bravo pour ton geste. Tu sauves un chat de l'euthanasie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci à tous!!!J ai rendez-vous à 15h30 aujourd'hui!La dame qui s occupe du refuge nous recoit exceptionnelelment car aujourd'hui normalement c est fermé (on est le 11 novembre!)
Mais le refuge va fermer définitivement ses portes au printemps prochain, donc il est urgent de caser tous les mirons!(il en reste une trentaine).
D'ailleurs, pour ceux qui sont de la région, sachez qu une brocante est organisée le dimanche 17/11/2013 à rillieux (69140) pour cette association!
J ai vraiment hate!Là, avant d y aller, je vais aller acheter quelques friandises pour chats!Dès que j en sait plus, je mets les photos et tout et tout. ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)