La famille s'agrandit!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je fais ce post juste pour vous faire partager ma joie et mon excitation, car demain, ma Maman et moi-meme, allons dans un refuge rencontrer son futur petit compagnon.

Ma mère est une grande amoureuse des chat ( nous avons ca en commun), mais a eu énormément de mal à se remettre de la disparition de ses derniers petits félins, tous partis à un ages très avancés!

Mais aujourd'hui, fébrilement, elle se sent prete à en reprendre un et le rendre heureux comme jamais!!!!

Inutile de vous dire à quel point je suis heureuse!^^

La connaissant, ca sera surement un gros pèpère flemmard qui passera son temps à roupiller, à se faire caliner et à manger !!!(ma mère préfère sauver un chat adulte qu un chaton, qui a plus de chance de se faire adopter!!!)

J espère avoir des news rapidement à vous faire partager!Bonne soirée à tous!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-bonsoir a tous!

Ayez, nous rentrons du refuge!Nous allons bientot recevoir Mlle Gigi à la maison! (Lundi prochain, pour etre exact!)

Comment vous dire que ca a été un véritable coup de coeur réciproque!

La demoiselle, apparemment timide, s'est laissée caresser avec force de ronrons et de tremoussage!J ai meme pu la prendre dans les bras!!!^^

Cette petite a été abandonnée une 1ere fois au refuge, adoptée il y a deux mois, puis re-abandonnée par son maitre car incompatibilité féline....Bref...J espère que ma Maman pourra lui apporter tout l amour et le confort qu elle mérite!

Dès que j ai des photos, hop, je les poste!!!

Derniere chose: Le refuge "chat mon ami" a encore 53 pensionniaires, au printemps, il ferme...

Les chats sont quasiment en liberté dans cette association:ils vont ou ils veulent dans une grande propriété...quand celle-ci fermera, ils seront dispatchés dans d autres associations, et je ne sais pas l avenir de ceux qui sont e mauvais état....Donc s'il vous plait, si vous etes de la région , Rhone, Ain, Isère et que vous voulez un chat...ne l achetez pas...s il vous plait sauvez-en un.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre ca sera la première fois.Je ne sais pas comment il va réagir quand il va arriver à la maison.Avez vous des conseils à donner, car mes chats à moi, je les ai eu quand il était tout bébés....

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est génial vous allez faire un heureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous!!!J ai rendez-vous à 15h30 aujourd'hui!La dame qui s occupe du refuge nous recoit exceptionnelelment car aujourd'hui normalement c est fermé (on est le 11 novembre!)

Mais le refuge va fermer définitivement ses portes au printemps prochain, donc il est urgent de caser tous les mirons!(il en reste une trentaine).

D'ailleurs, pour ceux qui sont de la région, sachez qu une brocante est organisée le dimanche 17/11/2013 à rillieux (69140) pour cette association!

J ai vraiment hate!Là, avant d y aller, je vais aller acheter quelques friandises pour chats!Dès que j en sait plus, je mets les photos et tout et tout. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas, bravo pour ton geste. Tu sauves un chat de l'euthanasie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai pris ma Koda adulte et je ne regrette pas mon choix!! Quoique elle m'a choisi autant que je l'ai choisi

Je lui avais fait cet hommage si tu veux voir =): http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/koda-chat-de-spa-25398.html#663289

P'titefleur
P'titefleur

Et bien c'est très bien....tiens nous au courant et met des photos.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Hime - Tout comme ta maman je préfère adopter un chat adulte et c'est tellement plus affectueux -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait nous allons le laisser nous choisir je crois, car sinon, ca sera trop difficile!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial de le prendre dans un refuge.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?