la dur vie de mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh que oui :))
heureusement que nos petites boules de poils sont là pour nous soutenir !
Merci! Si tu as fait la prépa, il n'y a pas de quoi s'inquiéter! Juste à ingurgiter des tonnes de bouquins!
Au début de mes études, j'ai longtemps hésité entre droit et sciences po, j'ai choisi sciences po, mais nous avions aussi des matières de droit et c'est souvent du par coeur.
Oui j'ai fait la prepa. Felicitation à toi !
lol trop gentille ma super louloute. En tout cas, moi j'ai terminé, j'ai été diplômée la semaine dernière, bon courage à toi pour le concours, il n'est pas facile!
Tu as fait la prépa avant?
c'est trop mignon ! Elle est adorable, et en plus elle te soutient dans ton travail ! :)
Regarde pendant que je bossais, ma chatoune gardait mes livres et mon ordi bien au chaud lol

Et m'empêchait de prendre la télécommande (pour ne pas que je perde de temps à regarder la télé).

merci, je passe le concours de l'ENM (magistrat).
MDR, bonne chance pour ton concours de je-sais-pas-quoi
Pauvre chaton !
19 commentaires sur 19