la dur vie de mon chat

Utilisateur anonyme

Pendant que je bosse pour mon concours, voilà ce que fait mon chat. Ya pas à dire c'est dur la vie de chat !!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne chance a Cateline ! Bravo a Ganache !

Utilisateur anonyme

Merci Claire :)

Utilisateur anonyme

alors félicitation ganache et bonne chance à toi cateline.

ta chattoune te montre des positions pour que tu puisses te décontracter pendant tes poses LOL

Utilisateur anonyme

Merci Ptfélin!!

Utilisateur anonyme

J'adore vos photos Cateline et Ganache. Sont très malheureux vos chats! Lol

Utilisateur anonyme

bonne chance pour ton concour on ai avec toiiii mdr et pauvre chatque de la misere pour lui mdr

Utilisateur anonyme

j’aimerai pas être a leur place

ses trop fatiguant

lol

bonne chance pour le concours

Utilisateur anonyme

Trop chouw :)

Et bon courage pour l'ENM, perso je voulais passer ce concours mais j'ai vite abandonner xD

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les CHATS ont une DURE VIE !! LoL