LA DOUCEUR marthyrsée!

Utilisateur anonyme

Une jeune chatte tigrée

de l'lowa(USA) a été

retrouvée avec un clou de sept centimétres enfoncé dans son crane.

IL semble que cette torture lui ait été infligée par un pistolet à clou manié par un tortionnaire qu'il n'a toujour pas été identifié.

Prise en charge par humane society (l'équivalent américain de notre S.P.A), La chatte a été opérée.

L'animal cherche maintenant une famille d'adoption qui la cajolera.

magazine : Le nouveau detective.

Mon opigion : je trouver sa vraiment debile, j'espere qu'ils vont retrouver la(les) personne(s) qui a fait sa!

et votre opigion ?

merci!

5 réponses
Utilisateur anonyme

humm sympa.. bé y en a qui ont de drôles d'occupation ! mon dieu, où vas le monde j'vous l'demande... chnif pauv' nounou ça me fait penser au mec qui a balancé un chien du haut d'un pont ! rah !

Maellev

pauvre chat il a eu de la chance d etre sauver !!!! jesper que celui qui a fait sa vat prendre 30 ans de prison et na!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

c'était peut être un accident, car quand on utilise ce genre de pistolet si un animal passe à ce moment là, ça part comme une balle de fusil, quand mon mari l'utilise, je rentre les chiens pour que personne ne le bouscule, heureusement il s'en sert que très rarement

Solebo

je déteste la chasse sous toutes ces formes,et les gens qui pratiquent , j'espère que l'on retrouvera ce tireur d'élite pffffff,

même si c'est un accident c'est impardonable!

Utilisateur anonyme

Idem sur toute la ligne avec toi Solebo ;)