La dominance : Existe-t-elle chez les chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir.

En parcourant un peu le Forum pour les chats, je me pose une question sur eux. La dominance, existe-t-elle chez les chats ? Si oui/non, pourquoi ? Merci.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Inconnu, je sais que Magrenouille = Clopine.

Je n'avais juste pas fait attention au pseudo qui posait la question.

Utilisateur anonyme

c'est elle et bien elle -

Utilisateur anonyme

Bien sur il y a un rapport de dominance, c'est pour ça qu'il faut laisser les chats "se battre" et se souffler (tant que ça ne dégénère pas), c'est une façon de montrer a qui appartient le territoire et qui commande. Une fois le dominant installé, ils redeviennent copain comme cochon, il y a peu de chance que ça change, même s'il arrive que l'autre retente ça chance !!!!

Utilisateur anonyme

elle a encore changé de pseudo pour se mêler de tout -

Utilisateur anonyme

Elle est malade ....

Utilisateur anonyme

dire qu'elle n'a que 12 ans !!!!!!