la défense de la cause animale sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Chers wamiziens, ça vous dirait de faire des pétitions pour les animaux sur le forum de Wamiz et de les envoyer à des assotiations lorsque qu'il y aura beaucoup de signatures?On pourait poster aussi des sujets pour encourager les gens à faire des dons ou aider dans les refuges près de chez eux.Qu'en penser vous?

7 réponses
Utilisateur anonyme

euh oui mais peut-on le faire nous ? ou c'est le site wamiz qui doit peu être nous aider non ?

Utilisateur anonyme

je pense aussi que cela doit venir du site wamiz

Utilisateur anonyme

ouai c'est sympa ton idée ! mais comme ptifélin sa doit venir du site et pas de nous

Utilisateur anonyme

excellente idée

Utilisateur anonyme

très bonne idée, surtout en ce temps ou l'homme ne respecte plus nos amis!

Utilisateur anonyme

et ou la justice n'en à rien à faire!!!!!!

Mathi

bonne idee je suis pour voter pour se forun ca attirera des gents