la compassion exceptionnelle de nos amis membres

Utilisateur anonyme

bonjour à tous aujourd'hui même et malgré ma peine d'avoir perdu ma petite Mimine cette semaine,je me fais un devoir de remercier nos amis membres pour leurs soutiens,leurs compassions,qui m'aident incroyablement à supporter une telle épreuve,çà fait chaud au coeur quand il pleure sans cesse,merci aussi à Wamyz pour être présent aux côtés des amis des animaux ce n'est pas du superflu,en même temps c'est cet élan de gentillesse de la part des membres qui m'a subjugué, je ne m'y attendais pas j'étais seul avec ma douleur ils m'ont soutenu et accompagné alors si je n'abuse pas trop de votre lecture je cite avec tous mes profonds remerçiements:Tit'oiseau-Nina_bee-Josiane (en or) rendez vous compte 10 messages de soutien en 2 jours jamais çà ne me serait arrivé nulle part ailleurs,je précise que ce n'est pas de la propagande mais la réalité alors amis des animaux n'hésitez pas à rentrer dans notre grande famille

3 réponses
Utilisateur anonyme

amicales pensées Tit'oiseau et bonne journée aussi👋

Utilisateur anonyme

On se comprend entre amis des animaux :) Encore toutes mes condoléances pour votre petit ange.

Utilisateur anonyme

merci Aradalwenn je suis très touché je vais aller voir votre petite famille c'est toujours réconfortant.bien amicalement