La communication se fait à distance

K
Signaler

bonsoir

vous connaissait La communication se fait à distance; je suis tomber sur une annonce ,je pensait que c était encore une arnaque

mais j ai vue sur le net que ca existait , qu il avait beaucoup d annonce de ce type

franchement pour ma part je trouve que c est du n importe quoi et que ca doit pas trop marcher , a distance en plus sur photo , c est des marabou du chat ou quoi ???? Qu est ce qui vont encore inventer ?

Description

Une séance de COMMUNICATION ANIMALE permet de :

Mieux comprendre votre animal, améliorer son bien-être et votre relation ;

Savoir ce que pense qu'il pense, comment il se sent ;

Résoudre des troubles du comportement : anxiété, stress, apathie, agressivité ou autres comportements inappropriés ;

Préparer votre animal à un changement : déménagement, arrivée d’un enfant, d’un autre animal, visite chez le vétérinaire… ;

Transmettre un message et/ou recueillir l’avis de votre animal ;

La séance de communication animale se fait à distance sur photo.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ben .... wamiz c'est quoi à votre avis ?

K
    Signaler

La communication animale intuitive, c est plus ca le titre je me suis tromper, mais ca reste le meme betise pour ma part

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !