La chatte vient vers moi et vient me lécher quand je dis certains mots !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que ma chatte Coquine venais vers moi et me lèche quand je disais les mots : papa,maison,maman... avec une intonation d'appel et quand je miaule (presque comme elle). Je voulais savoir ce qui lui arrivait et pourquoi ! Merci de vos réponses 👋

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que ma chatte Coquine venais vers moi et me lèche quand je disais les mots : papa,maison,maman... avec une intonation d'appel et quand je miaule (presque comme elle). Je voulais savoir ce qui lui arrivait et pourquoi ! Merci de vos réponses 👋

Je ne peux pas répondre à ta question mais moi aussi je me demandais pourquoi ma chatte de 1 an vient me fait des câlins quand elle entend une vidéo avec des miaulement de chats... c'est un peu le même genre ahah 🙄... quel âge à ton chat ?

Miss-Tigry
    Signaler

Les miens font pareil. Surtout quand je leur parle avec un interrogation.

mon voisin, dingue de mes chats les appelle avec des croquettes à la main en disant viens ! (Impératif)

Puis vienenens etc... Mais il n'a pas de succès.

Moi je dis: Tu viens dire bonjour ? Et ils rappliquent tout de suite.

En fait, les chats aiment bien quand on leur parle.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !