La chatte vient vers moi et vient me lécher quand je dis certains mots !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que ma chatte Coquine venais vers moi et me lèche quand je disais les mots : papa,maison,maman... avec une intonation d'appel et quand je miaule (presque comme elle). Je voulais savoir ce qui lui arrivait et pourquoi ! Merci de vos réponses 👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que ma chatte Coquine venais vers moi et me lèche quand je disais les mots : papa,maison,maman... avec une intonation d'appel et quand je miaule (presque comme elle). Je voulais savoir ce qui lui arrivait et pourquoi ! Merci de vos réponses 👋

Je ne peux pas répondre à ta question mais moi aussi je me demandais pourquoi ma chatte de 1 an vient me fait des câlins quand elle entend une vidéo avec des miaulement de chats... c'est un peu le même genre ahah 🙄... quel âge à ton chat ?

Miss-Tigry
Miss-Tigry

Les miens font pareil. Surtout quand je leur parle avec un interrogation.

mon voisin, dingue de mes chats les appelle avec des croquettes à la main en disant viens ! (Impératif)

Puis vienenens etc... Mais il n'a pas de succès.

Moi je dis: Tu viens dire bonjour ? Et ils rappliquent tout de suite.

En fait, les chats aiment bien quand on leur parle.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?