La chatte vient vers moi et vient me lécher quand je dis certains mots !

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que ma chatte Coquine venais vers moi et me lèche quand je disais les mots : papa,maison,maman... avec une intonation d'appel et quand je miaule (presque comme elle). Je voulais savoir ce qui lui arrivait et pourquoi ! Merci de vos réponses 👋

2 réponses
Miss-Tigry

Les miens font pareil. Surtout quand je leur parle avec un interrogation.

mon voisin, dingue de mes chats les appelle avec des croquettes à la main en disant viens ! (Impératif)

Puis vienenens etc... Mais il n'a pas de succès.

Moi je dis: Tu viens dire bonjour ? Et ils rappliquent tout de suite.

En fait, les chats aiment bien quand on leur parle.

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que ma chatte Coquine venais vers moi et me lèche quand je disais les mots : papa,maison,maman... avec une intonation d'appel et quand je miaule (presque comme elle). Je voulais savoir ce qui lui arrivait et pourquoi ! Merci de vos réponses 👋

Je ne peux pas répondre à ta question mais moi aussi je me demandais pourquoi ma chatte de 1 an vient me fait des câlins quand elle entend une vidéo avec des miaulement de chats... c'est un peu le même genre ahah 🙄... quel âge à ton chat ?