La chatte de ma soeur a des boulles aux mamelles

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens ouvrir ce sujet car la chatte de ma soeur qui a 1 an a un problème . Il semblerait qu'elle ait des sortes de boules aux mamelles. Ma soeur a appelé plusieurs véto et il lui on tous dit que ce n'était pas des tumeurs . Nous ne pensons pas qu'elle est enceinte mais nous ne savons . Il semblerait aussi qu'elle fait de l'asthme . Si vous avez une idées de ce que cette chatte a s'il vous plait dite le moi vous serez peu importe la réponse d'une grande aide .

Merci d'avance pour elle .

Cordialement .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ecouter j'ai mis ce post pour que la petite minette soit aidée car oui dellys comme tu le dit ces plouc de véto ne savent pas ok c'est normal la minette n'est pas allé chez le véto car MA SOEUR EST EN FORMATION LA SEMAINE ET N EST LA QUE A PARTIR D AUJOURD HUI ! JE LUI DIRAIT QUE JE ME SUIS RENSEIGNER ET QU IL FAUT ABSOLUMENT L AMENER CHEZ LE VETO ! maintenant je vous remercie pour vos réponse j'espere en avoir d'autre dans les heures qui suivent . Et elle n'est pas gestante on as déjà eu des portée les minettes on jamais fait ca...

maintenant Croisont les doigt pour que ce ne soit pas un cancer :((( .....