La chatte de ma soeur a des boulles aux mamelles

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens ouvrir ce sujet car la chatte de ma soeur qui a 1 an a un problème . Il semblerait qu'elle ait des sortes de boules aux mamelles. Ma soeur a appelé plusieurs véto et il lui on tous dit que ce n'était pas des tumeurs . Nous ne pensons pas qu'elle est enceinte mais nous ne savons . Il semblerait aussi qu'elle fait de l'asthme . Si vous avez une idées de ce que cette chatte a s'il vous plait dite le moi vous serez peu importe la réponse d'une grande aide .

Merci d'avance pour elle .

Cordialement .

11 réponses
Utilisateur anonyme

Comment ces vétos ont-ils pu dire que ce n'était pas des tumeurs sans ausculter la chatte ?? C'est probablement au moins des kystes, et il est impossible de savoir s'ils sont cancéreux ou pas sans les enlever.

Imagine une femme ayant une boule à un sein, et son toubib lui disant par téléphone que ce n'est pas une tumeur..... Il faut que cette minette soit auscultée.

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

Vous ne "pensez" pas qu'elle est gestante... Donc elle n'est pas stérilisée?

Si elle n'est pas stérilisée, faites le, ça évitera: les chatons, les desagrements dûs aux chaleurs et ça réduit considérablement les risques de cancer des mamelles (justement).

Euqui a raison, il ne faut pas seulement appeler le veto, il faut y aller, c'est le seul moyen de savoir ce qu'elle a.

Utilisateur anonyme

non elle n'est pas stérilisé . le probleme c'est que ma soeur n'est a la maison que le week end. a oui et jai oublié de préciser . nous pensons mettre niounioune c'est le nom de la chatte de ma soeur a la diette car elle est obése elle fait presque 5 kg . mais ita vous pensez que ce peut etre un cancer des lmamelle

Utilisateur anonyme

Joanna, la chatte a grossi depuis longtemps? Car si elle n'est pas sterilisee et qu'elle peut sortir librement il est bien possible qu'elle soit gestante.

Je pense que cela peut etre plusieurs choses (et je ne suis pas veterinaire) et que seul un veterinaire pourra vous aider. Si la raison pour laquelle vous ne l'avez pas encore emmené voir un veto est financiere, comme l'a dit candymarie dans un autre post il y a des dispensaires, sinon demandez au veterinaire comment vous pouvez vous arranger pour etaler le paiement, mais il faut qu'elle soit auscultée.

Utilisateur anonyme

oui je comprend mais elle as toujours été comment dire grosse enfaite ma soeur la nourri librement elle a aussi deux autre chat plus vieux stérilisé tous deux et ils sont aussi gros mais si ma soeur decide de lemmener ou pas chez le veto c son choix elle est majeur

Nes7

"C'est son choix elle est majeur", mais c'est surtout une obligation de prendre soin de ses animaux !

Comme le dit Ita, ça serait une bonne idée, et même nécessaire d'aller voir le vétérinaire. De plus, si cette chatte sort (tu n'as pas répondu à cette question de Ita), il y a quand même vraiment peu de chances qu'elle ne soit pas pleine à mon avis.

Mais si une chatte est pleine, normalement, ses mamelle gonflent. Des boules dans les mamelles c'est plutôt mauvais signe et alarmant.

Utilisateur anonyme

Ce genre de post me fait rire, au lieu d'aller chez le véto - Ta soeur n'a qu'à faire stériliser sa chatte - Tu as vu le nombre d'abandons ?

Utilisateur anonyme

Lui as-tu donné la pilule.

Bref, une chatte avec des tumeurs et des difficultés à respirer, c'est mal barré pour la pauvre minette ...............

Va voir "rapidement" un autre vétérinaire que les ploucs que tu as appelé !........

Utilisateur anonyme

A moins qu'elle ne soit gestante ........