la castration de mon caht

Utilisateur anonyme

Mercredi,mon chat Mimi va se faire castrer et je ne sait pas comment ça se déroule après l' opération ,si il faut lui donner à manger ou pas et comment faire pour qu'il est moins mal.J'attends vos réponses avec impatience

3 réponses
Utilisateur anonyme

La castration du chat est une opération qui dure 5 minutes! Elle est faite sous anesthésie générale mais le chat récupère extrêmement vite donc de retour à la maison dit toi qu'il sera déjà en train de gambader. Il faut le laisser à jeun depuis la veille mais le véto a du vous dire ça. Normalement, il n'a pas mal, il n'y a même pas de point de suture pour un mâle. Pour la nourriture, le soir tu pourras lui remettre son eau et ses croquettes. Si c'était une femelle, la récupération est plus lourde car le ventre est ouvert et il y a des points de suture! Voilà! Tu nous donneras des nouvelles de ton petit!

Utilisateur anonyme

Ganache t'a tout dit, c'est anodin pour un mâle. Il marchera juste les pattes arrière écartées pendant 1h ou 2, mais il ne souffre pas.

Utilisateur anonyme

la castration d'un male est beaucoup moims stressante ,que la sterilisation des femelles quoi qu il y est quand meme une anesthesie generale,qui n'est jamais anodine.