La cageothérapie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais connaître vos impressions sur la cageotherapie,vos expériences et résultats. Ma petite chatte isis à une fracture du bassin non opérable et je dois la laisser enfermer pendant 3 semaines... J'en suis malade même si pour l'instant elle l accepte plutot bien...j'ai peur qu elle ne s'en remette pas.

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, la cageotherapie c'est vraiment bien pour que le chat ce remette ma minette c'est faite renverser par une voiture y a trois semaine, elle a eu le bassin fracturé en trois pas sur q'elle puisse remarcher elle ne tenait même pas sur ses pâtes m et la elle commence à remarché.

Ses derniers jours elle en a marre elle fait que miaulé, mais les débuts elle ne disais pas grand chose comparer à aujourd'hui.

Mais sincèrement sa aide beaucoup la cageotherapie vraiment le vétérinaire nous avait dis qu'une fracture du bassin en trois points était difficile à se ressouder et qu'il fallait bien un mois un mois et demi de cageotherapie. Après chaque chat et différent et vie la chose différemment