La cageothérapie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'aimerais connaître vos impressions sur la cageotherapie,vos expériences et résultats. Ma petite chatte isis à une fracture du bassin non opérable et je dois la laisser enfermer pendant 3 semaines... J'en suis malade même si pour l'instant elle l accepte plutot bien...j'ai peur qu elle ne s'en remette pas.

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, la cageotherapie c'est vraiment bien pour que le chat ce remette ma minette c'est faite renverser par une voiture y a trois semaine, elle a eu le bassin fracturé en trois pas sur q'elle puisse remarcher elle ne tenait même pas sur ses pâtes m et la elle commence à remarché.

    Ses derniers jours elle en a marre elle fait que miaulé, mais les débuts elle ne disais pas grand chose comparer à aujourd'hui.

    Mais sincèrement sa aide beaucoup la cageotherapie vraiment le vétérinaire nous avait dis qu'une fracture du bassin en trois points était difficile à se ressouder et qu'il fallait bien un mois un mois et demi de cageotherapie. Après chaque chat et différent et vie la chose différemment

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !