La cageothérapie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais connaître vos impressions sur la cageotherapie,vos expériences et résultats. Ma petite chatte isis à une fracture du bassin non opérable et je dois la laisser enfermer pendant 3 semaines... J'en suis malade même si pour l'instant elle l accepte plutot bien...j'ai peur qu elle ne s'en remette pas.

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, la cageotherapie c'est vraiment bien pour que le chat ce remette ma minette c'est faite renverser par une voiture y a trois semaine, elle a eu le bassin fracturé en trois pas sur q'elle puisse remarcher elle ne tenait même pas sur ses pâtes m et la elle commence à remarché.

Ses derniers jours elle en a marre elle fait que miaulé, mais les débuts elle ne disais pas grand chose comparer à aujourd'hui.

Mais sincèrement sa aide beaucoup la cageotherapie vraiment le vétérinaire nous avait dis qu'une fracture du bassin en trois points était difficile à se ressouder et qu'il fallait bien un mois un mois et demi de cageotherapie. Après chaque chat et différent et vie la chose différemment

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?