Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La boiterie après 2 mois d operation du fémur est elle normale ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir, voilà 2 mois aujourd'hui que notre loki un an a été opere d une triple fracture du fémur. Il a une plaque et broche interne qu il gardera " a vie " nous avons contrôlé il ya un mois chez le veto tout semblait aller, un petit cal osseux s etait formé. Il est resté enfermé 2 mois dans une petite pièce sans meubles et parfois le soir on le prenait avec nous dans le salon pour sa dose de câlin et qu il puisse jouer avec son grand frère. On a plutôt bien respecté son " confinement " post op.
Cependant depuis 2 jours il boite beaucoup plus qu avant et je le trouve fatigué. On a rendez vous la semaine prochaine chez le veto . Mais je voulais savoir si certains savait si après ce genre d operation la " boiterie " perdure, si c est normal ? J ai peur que quelque chose ai bougé. Je suis un peu inquiète.
Merci
Elodie .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
apres avoir vu le veto il se trouve que la convalescence va être encore longue ..encore un mois enfermé pour loki. Les fragments d os ne sont pas pris dans le cal osseux et la plaque qui tiens le femur a un peu bougée. Il lui faudra encore plusieurs mois pour que la fracture se consolide . Nous sommes fatigués et desesperé de le voir comme ca ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Désolée de ne pouvoir vous aider plus, la seule chose c'est qu'il faudrait qu'il reste au calme si possible, mais ce n'est pas toujours facile.

Avez-vous envisagé l'amputation ? Parce que les chats peuvent très bien vivre sur 3 pattes, ça leur évite aussi ce qui arrive à votre petit chat.

Bon courage.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)