Bonsoir,
Honnêtement je m’y connais pas tant que ça mais mon expérience peut, peut-être aider!
Ma chatte de quatre ans également m’a fait sa première infection urinaire il y a maintenant 4/5 mois (je dirais que c’était sa première infection urinaire car je l’ai trouvé dehors).
Elle mangeait des croquettes classique de la marque de chez Desjardins, et est également difficile surtout ce qui est humide même quand je cuisine.
Elle mange elle les soup Félix mais seulement la sauce aucun morceau, les autres sachets ne passe pas non plus.
Après son infection urinaire mon vétérinaire m’a Donner son traitement, il m’a dit que ce n’était pas forcément nécessaire d’acheter des croquettes spéciales urinary pour le moment car c’était la première, en revanche il m’a dit que si cela se représentait il faudrait que je passe à cette gamme là.
Mais par prévention sachant que cela peut être dangereux même si c’est une femelle et qu’il y a moins de risque, j’ai tout de même décidé de passer à cette gamme, et depuis, je touche du bois elle ne m’a pas refait de problème d’infection urinaire et se porte très bien!
Elle mange, ses soup felix, et j’alterne les marques, proplan, hill’s.
Connaissant la cause de son infection urinaire qui est le stress, j’essaie de regarder lesquelles agissent là dessus, même si je me demande quel produit peut jouer sur le stress 😳 !
Voilà ma petite histoire :)
J’espère avoir pu aider