L’Union européenne sollicite votre aide pour améliorer le bien-être des chiens et des chats

Utilisateur anonyme

L’Union européenne sollicite votre aide pour améliorer le bien-être des chiens et des chats

La Commission européenne a lancé une étude sur le bien-être des chiens et des chats faisant l’objet de pratiques commerciales dans l’Union Européenne.

Plusieurs tendances inquiétantes semblent se dégager : les chiens et les chats peuvent être élevés, commercialisés et transportés de manière illégale entre les Etats membres de l’UE ou importés illégalement depuis des pays tiers. Ceci comporte des risques tant pour le bien-être des animaux que pour la santé humaine et animale, si des mesures préventives ne sont pas prises.

Aidez-nous à récolter des informations importantes en participant à notre enquête en ligne. Vos réponses seront d’une grande valeur pour l’étude !

Le questionnaire est accessible à l’adresse électronique suivante :

http://sancodogandcat.izs.it/limesurvey/w/p/index.html

Merci beaucoup!