L'une de mes chattes fait ses besoins partout

Tuxedo

Coucou les wamiz, voilà j'ai un problème avec l'une des mes chattes, pour info elles sont nées toutes deux fin mars, avril elles n'ont qu'une semaine d'écart et l'une d'entre elle fait ses besoins en dehors de sa (leur) litière.

J'aurais besoin de votre aide pour comprendre son comportement car auparavant (avant que la 2e minette n'arrive à savoir une semaine après elle, à la maison) elle y faisait bien ses besoins.

Le problème vient-il de sa venue à tout prix, est-ce encore une histoire de territoire car elle fait egalement popo enfin tout quoi, lol.

J'ai essayé le répulsif aux endroits et je ne nettoie pas le sol à la javel , la litière oui par contre mais rien n'y fais c'est à rien y comprendre et comme je n'ai pas la science infuse en matière de chats, je réclame votre aide précieuse !

Je vous remercie par avance et bisous doux à vos petits animaux! 3

23 réponses
Utilisateur anonyme

cool je suis ravie de ces bonnes nouvelles et soulagée aussi.... amitiés

Tuxedo

oui ganache, pourtant au début elle y allait je ne comprend pas, pour plein de choses j'ai du mal à cerner les chats puf, hihi, ce qui est chiant c'est que les popos et tout ça sont à la vue ainsi que l'odeur, super... grrr et c'est dans le salon, je vais tacher de trouver un endroit appréciable pour nous et les chats sans compter qu'elles en fichent partout, arf, lol

Tuxedo

c'est pas gagné encore avec mon mari on a retrouvé (on pense que c'est récent) ou alors ça n'a pas bien séché sur le carrelage froid des pissettes récentes, à voir, alors qu'est ce qu'il lui plait pas je sais pas et ça me soule vraiment j'vous tiens au courant merci encore pour votre aide