Bonjour tout le monde je suis très inquiète ... Je viens d'accueillir deux petits chatons (ben et nut's)depuis une semaine et demi. ben le petit mâle à été des le début le petit chaton pataud très câlin et proche des humains, et on a c'est très vite aperçu qu'il est un petit gourmand😋
Nut's est un peu la casse coup elle brasse beaucoup et m'aime joué avec son frère et lui faire des léchouilles pour le calmer... Tout semble se passer au mieux les chatons on eu la primo vaccination le rappel est le 30 novembre.
Seulement on remarque que ben à pris un peu de poids pour un chaton de 2mois et que nut's elle au contraire ne grossit pas tant que ça, elle as l'air toute fine à coter de son frère... Nous avons essayé de séparer les gamelles la faire manger en premier, puis nous avons mis une gamelle de croquettes libre service toute la journée et un gamelle de pâtée avec bien évidemment une gamelle d'eau...
Es ce que c'est suffisant pour qu'elle prenne du poid ou faut il faire quelque chose de plus? Aider moi svp