L oreille de mon chaton

Sidojujum

Bonjour à tous.

Voilà il y a maintenant un mois j’ai un petit chaton.

Il est très jeune ( seulement deux mois ).

Mais voilà sur une de ses oreilles il a encore très peu de poils je vous mets la photo ci-jointe.

Est-ce que vous auriez une idée de ce que le cela pourrait être. Une maladie une malformation ou les poils vont pousser quand il grandira.

Merci d’avance pour vos retours.

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

La peau de son oreille me paraît parfaitement saine. Il peut s'agir d'une anomalie génétique toute bête. Si l'intérieur des oreilles est sain lui aussi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.