L'oreille de mon chat se gonfle, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum parce que j'ai un problème avec mon chat, depuis quelques jours il se forme une grosse boule sur son oreille qui la fais se gonfler.

Nous sommes déjà allé chez le vétérinaire mais tout ce qu'ils ont fais c'est percé tout ça pour en enlevé ce liquide, qui apparemment est un mélange d'eau et de sang, mais le problème c'est cette boule reviens tout les deux jours.

Donc je ne peux pas aller chez le vétérinaire tout les deux jours et ils n'ont même pas été capable de nous dire de quoi ça venais.

Et sa taille fais doubler son oreille de volume et la fais pendre.

Donc la à part percé nous même cette boule je ne sais plus quoi faire mais ça deviens interminable! Pas moyen que ça s'arrête.

Alors si quelqu'un pense savoir de quoi cela peut être du, et éventuellement sais quoi faire, j'en serais très reconnaissant :)

Merci d'avance et bonne journée a vous.

22 réponses
Utilisateur anonyme

En effet Alicia, 39 pour un chat ce n'est pas vraiment de la fièvre vu qu'en temps normal ils ont un bon 38 voire carrément 38,5, c'est à peine une température un poil au-dessus.

Rien à voir avec nous qui ne devrions jamais dépasser les 37 et des toutes petites poussières, et le soir en plus, après une journée d'activité.

Utilisateur anonyme

Désole, j'ai mal lu (ou trop vite) j'ai cru qu'il avait de la fièvre.

Utilisateur anonyme

Pas grave^^ en fait il est même en pleine forme :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ce fil est tjs suivi (j'espère que le chat va mieux tout de même ;-)), mais il s'agit probablement d'une otite ... à traiter en tant que telle donc. Ma véto m'a confirmé qu'il ne servait pas à grand chose de percer l'hématome qui reviendrait, à moins que celui-ci ne devienne tellement gros qu'il empêche l'insertion des gouttes dans le conduit auditif de l'animal. Woili, woilà : nous en sommes à 7 jours de traitement et son oreille, c'est tjs Tchernobyl : on y retour lundi pour faire un état des lieux avec la véto qui lui fera alors aussi une prise de sang.

Farfalla56

lauror visiblement tu as vu que se sujet date d'un an et demi et tu y répond quand meme, je pense que si steevy n'est pas revenu depuis c'est que son chat est guéri

si ton véto a diagnostiqué une otite pour ton chat c'est que c'est surement le cas, mais seul un véto peut décider si s'en est une ou pas, ici ca pouvait etre plusieurs choses differentes

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à 2 ans en l'espace de 3/4 heure une boule gonfle sous son oreil . Il se gratte et secoue la tête de gant en temps. C'est un chat qui a l'habitude de se balader dehors .

Merci de me répondre rapident car sa se passe en ce moment.

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à 2 ans en l'espace de 3/4 heure une boule gonfle sous son oreil . Il se gratte et secoue la tête de gant en temps. C'est un chat qui a l'habitude de se balader dehors .

Merci de me répondre rapident car sa se passe en ce moment.

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à 2 ans en l'espace de 3/4 heure une boule gonfle sous son oreil . Il se gratte et secoue la tête de gant en temps. C'est un chat qui a l'habitude de se balader dehors .

Merci de me répondre rapident car sa se passe en ce moment.

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat à 2 ans en l'espace de 3/4 heure une boule gonfle sous son oreil . Il se gratte et secoue la tête de gant en temps. C'est un chat qui a l'habitude de se balader dehors .

Merci de me répondre rapident car sa se passe en ce moment.

Utilisateur anonyme

bonjours j ai 2 chat dont une qui a oreille qui gonfle je l ai percer hier et désinfecté et se matin et a nouveau gonfler que faire?

quand j ai percé c était de l eau et du sang, son oreille pend et chaude .

merci de me répondre assez vite.