l'oreille de mon chat gonfle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous c'est la première fois que je viens sur un forum. Aujourd'hui mon chat n’arrêter pas de miauler se qui ne fais jamais sauf quand il veut sortir. J'ai penser qu'il réclamer quelque chose, j'ai donc jouer avec lui etc .. pour l'occuper. Quand je les prit sur moi j'ai vue qu'il se gratter beaucoup l’oreille. Quand j'ai voulu y regarder de plus prés il ne ce laisser pas faire ces a ce moment la que j'ai vue que son oreille était tous violette et toute gonfle ... Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur que il est attraper un virus dehors quand il est dehors avec d'autres chats.. si cela ne passe pas je pense l’emmener au veterinaire... Qu'en pensez vous ?? Avez vous deja eu ce probleme?? möerci

8 réponses
Utilisateur anonyme

abcès a l'oreille je pense tu devrais l'emmener chez le veto

Farfalla56

c'est possible que ton chat aie une gale d'oreille et qu'il se soit fait mal a force de se gratter, mais pour en etre sure du doit consulter un vétérinaire

Utilisateur anonyme

De 1 d'après se n'est pas se qui as de mieux envoyer une chat dehors la plupart des gens les envoie dehors mais un chat est un animal calme joueur et très chasseurs oui peut-être qu'and l'envoyant a l'extérieur il pourras chasser mais un chat ne c'est pas se qui peut se trouver a l'extérieur personnellement j'ai 5 chats et nous les envoyons pas a l'extérieur car ils courent énormément de danger !! De deux c'est surement une infection d'après moi ! Vas consulter un vétérinaire au plus vite pour qu'ils n'est pas trop de douleurs ! Breff tout sa pour te dire redonne nous des nouvelle !!!!!;)

Farfalla56

De 1 d'après se n'est pas se qui as de mieux envoyer une chat dehors la plupart des gens les envoie dehors mais un chat est un animal calme joueur et très chasseurs oui peut-être qu'and l'envoyant a l'extérieur il pourras chasser mais un chat ne c'est pas se qui peut se trouver a l'extérieur personnellement j'ai 5 chats et nous les envoyons pas a l'extérieur car ils courent énormément de danger !! De deux c'est surement une infection d'après moi ! Vas consulter un vétérinaire au plus vite pour qu'ils n'est pas trop de douleurs ! Breff tout sa pour te dire redonne nous des nouvelle !!!!!;)

Oceane456 n'a pas demandé qu'on lui dise si elle doit laisser sortir son chat ou pas... si elle juge que chez elle les risques sont assez minimes pour laisser sortir son chat et bien qu'elle le fasse! chacun est encore libre de faire ce qu'il veut...

la question était de savoir ce que l'on pensait de l'oreille de son chat

Utilisateur anonyme

D'accord avec Farfalla. Je ne vois pas ce que le fait de sortir son chat ou non fait ici, chacun a le droit de sortir son chat si celui-ci le demande & en a besoin.

Chat dehors ne veut pas dire forcément chat en danger, surtout si l'espace ou l'environnement le permets.

Oceane, si votre chat ne s'est pas laissé faire c'est qu'il est gêné & a donc une douleur. Le mieux est de l’emmener chez le vétérinaire pour un contrôle.

Utilisateur anonyme

Bonjour, bah je suis assez d'accord avec Farfalla pour la galle des oreilles, vérifie si il y a des petites taches noire dans l'oreille de ton minou, si oui, c'est surement la galle des oreilles et ça dois le gêner énormément.

Emmène le chez un vétérinaire 🙂

Utilisateur anonyme

Oceane456 n'a pas demandé qu'on lui dise si elle doit laisser sortir son chat ou pas... si elle juge que chez elle les risques sont assez minimes pour laisser sortir son chat et bien qu'elle le fasse! chacun est encore libre de faire ce qu'il veut...

la question était de savoir ce que l'on pensait de l'oreille de son chat

Oui mais je lui est dit se que j'en pensais de sa et je lui est répondu pour c'est oreilles !! Vous n'avez pas besoin de répondre et de critiquer mes commentaire si elle le veut elle le feras se n'est pas a vous mercii !!

Farfalla56

j'ai moi aussi le droit de donner mon avis je crois! enfin le sujet est clos...