L'oeil de mon chat coule

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde c'est la première fois que j'écris sur ce forum.

Donc voila, enfaite mon chat depuis quelque jours (3 jours) a un problème au yeux, son oeil coule du blanc jaune et j'essaye de nettoyer a chaque fois mes sa recommence au bout de 5 min!

Et vous allez me dire emmêne le cher le véto mes enfaite ma mère ne veut pas car elle croit qu'il c'est pris une branche ou quelle que chose comme sa et que sa va cicatrisé!

Aidé moi svp!

Merci en avance e vos réponse.🥱

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ton chat est-il vacciné contre le coryza ?

Utilisateur anonyme

oui justement...

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ton chat est-il vacciné contre le coryza ?

oui justement...

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Désolée de vous dire ça, mais nous ne sommes pas vétérinaires... Ce qui est sûr, c'est qu'il faut soigner ça. C'est probablement une infection. Et pour savoir comment soigner ça, la solution est de l'emmener voir un vétérinaire.

Que votre mère veuille ou non, dites-lui que si ça s'infecte ça peut devenir beaucoup plus grave et entraîner la mort du chaton.

Je serais vous, je contacterais un vétérinaire en urgence.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "