L'obésité chez le chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une alimentation trop importante peut provoquer un SURPOIDS ainsi que le manque d'exercice.Un léger régime peut faire la différence ainci que l'encouragement au jeu.La perte de poids ne doit pas etre trop brusque et il est conseillé de faire suivre par votre vétérinaire un programme de perte de poids des chats qui souffrent malheureusement de l'OBESITE.Il est donc conseillé a un maitre de ne pas laisser de CROQUETTES et encore moins de PATEE a volonté.Un chat doit se dépenser !

Un chat DOIT etre nourrit UN PEUT le matin et PLUS le soir

.

MERCI D'AVOIR SUIVIT ES CONSEILLS !!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je lui met 80 g de croquettes par jour, qu'elle mange toute la journée! Même si mon véto préfère que ses repas soient fractionnés...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila ce qui peut arriver si vous ne prennez pas assez soin de votre chat !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non la mienne n'en est pas là lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C vrai que des repas FRACTIONNES sont meilleurs pour eux!

Vous devriez essayer !!!

Citer
Belladunord
Belladunord

ça dépend de la nature du chat. Moi, j'ai 4 chattes et j'en ai une "Tabatha" qui est obèse . Pourtant, elles étaient nourries pareils. Depuis quelques mois, je leur donne des croquettes "light" en petites quantités et je surveille tant que possible, car sinon, Tabatha se dépèche de finir sa gamelle pour manger celles des autres !

Elle n'a pas beaucoup maigri mais elle a cessé de grossir.

Citer
Belladunord
Belladunord

@Marie Aimé, à propos de la photo, il est trop gros, c'est vrai, mais il a une bonne bouille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie Aimé pas mal le post pour tes 13 ans -

Mes chats ont toujours eu 2 repas par jour matin et soir - Mais comme dit Bella, j'ai une chatte, elle n'est pas obèse, mais a un problème de poids elle mange comme les autres et c'est elle qui sort et se dépense le plus - Les croquetes light elle n'en a pas voulu - Donc consultation chez le véto il n'y a pas longtemps vu qu'elle a 8 ans -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?