l'hiver approche...Abris de chats errants!!!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Tout est dans le titre je crois...L'hiver approchant, je me suis mise a confectionner des abris pour les chats errants...Et ca marche!!!Malheureusement, je n'ai pas de photos avec le miron dedans car un peu peureux, mais je vous envoie les photos de l'abri en question.(On ne sait jamais, ca peut vous donner envie d en faire aussi) ^^

ps: attention,je vous mets aussi "la maison d'Orion" qui n'est pas un abri, mais une maison en carton que j'ai fait pour mes monstres, férus de boites!!!Quand Melba passe la tete par la petite fenetre, c'est trop mignon!!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

c est super ce que tu as fais dis donc. .c est trop mignion franchement

Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée =) mais le mieux serait de les recueillir encore ou d'appeler une asso pour qu'ils soient stérilisé. En tout cas c'est tres mimi

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^.Le chat qui vient est stérilisé, il ne se laisse pas trop approché, mais j'ai pu le voir pendant qu'il mangeait.Je sais que mes abris ne sont pas la solutions à tout, mais c'est un vrai bonheur de voir un chat des rues dormir sereinement, à l abri et au chaud.

Ces petites maisons ne m ont absolument rien coutées si ce n est un tube de glue et un peu de temps.Ce n'est que des objets de récup', et si ca interesse quelqu un d en réaliser, je suis là!!!! ;)

Utilisateur anonyme

est ce que c est toi apres qu i le sa decorees

Utilisateur anonyme

oui oui!^^a la base, ce sont des bacs en plystyrène qui permettent les transport des poissons dans les animaleries.Après, il suffit de faire un toit en carton imperméabilisé et de découpés des petites tuiles dans du plastiques ou des bandes de cartons colorés imperméables.Je trouvais ca plus chou de faire de vraies petites maisons!!!^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'st vraiment bien ce que tu fais.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup!!!^^ ca me fait plaisir que ca vous plaise!J'espère en faire quelques une et les donner.Avec Noel qui approche, j aurais encore plus d idées pour les décorer!J'espère que ca servira.